Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la diffamation...

AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: la diffamation...   Lun 26 Fév - 23:55

...est un art que semble aprécier filberz, le gars qui nous a insulté recemment sur les ondes. tout à l'heure j'étais sur le mirador... oui j'y suis souvent en ce moment... je bidouillais la molette de fréquence de ma radio, et je l'ai entendu qui nous débinnait encore sur les fréquences d'autres villes. je ne connait pas leurs réactions, mais son texte donnais quelque chose comme ça

Ce qui séduit chez les Stoniens, l'immense avantage à vrai dire, l’artifice saladier, car nous les rats d’égouts et des champs nous sommes des abominations tout court ! Bon à paître joyeusement ! Pressentis pour la traite abondante…
Ils nous ont démasqués bétail ! Ca y est ! On est foutu ! Tout droit dans l’enclos ! C’est notre chemin ! C'est irréfutable, un Dieu véritable !

Ça va finir l'imposture ! Viles crapules ! Menteurs sans vergogne ! Voyeuurs ! Bande de profiteuurs carnassiers ! Abuseuurs de seconde zone ! Et plus encore ! Tas de petits bouts de merdes tous pourries ! Disséminés ici et là ! Purulent ! Pullulant !! Moi je vous chie dessus tout net, et plus encore je vous chie tout entier chaque matin à mon réveil ! Vous êtes la lie ! Grand serviteur de la grande déprédation !
Y’a plus de limites à votre couillonnerie, plus rien ! Vous entendez plus RIEN ! OooH-Dieu-de-la-compote-pardonne-moi-pour-mes-infamies-je-ne-recommencerai-plus…plus du tout ! Mais donne moi à manger surtout, je t’en supplie mon Dieu, j’ai faim… Nous avons tous faim… Nourris nous OooH-Dieu-de-l’intestin, nourris nous au moins, un peu…
Donne nous d’quoi penser ! Donne nous d’quoi baiser ! Fait nous vivre ! On est gratuit et pour pas cher ! Et..et oublies pas surtout, donne nous d’quoi bouffer bon Dieu !

Ahahaha ! Plutôt crever que d'toucher à ce fruit poissonneux ! Mais..mais… attention aux tyranniques ils sont partouuut, c’est nouuus ! Les grands affameurs de masse, c’est nouuus ! Les anarchistes, c’est nouuus ! Le mal qui pend au nez de tous, c’est nouuus ! Faut nous interner illico ! Et alleeez tous en chœur ! Gloire au Divin ! Gloire aux Stoniens !

C’est pas nous qu’ils videront avec leurs bois taillés ! Qu’ils aillent chercher leurs huile de vidange ailleurs ! On est plus gratuit ! C’est notre vérité tant pis ! Le grand nettoyage ? Question de mois ! Question de jours !

Je dois vouer que j'ai pas compris l'intéret veritable de la chose si ce n'est qu'il n'a pas aprécié de s'être fait remballé aussi sec quand il nous avait appelé...Bon personnelelment j'ai pas non plus saisi le sens profond de sa diatribe, j'espére juste qu'il n'a pas pour but d'envoyer des simples d'esprit essayer de venir nous chercher des poux. Au pire ca fera de la viande pour Adus.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: la diffamation...   Mar 27 Fév - 9:51

Nardin! comme disait mon grand père..."les faibles veulent se rassembler pour ressembler aux forts"..en bref..il est jaloux de notre force..Muad dib!

Mais par tout les souks de la planète...pourquoi et quel but il nous fait ça...seulement se faire remarquer..ou autre chose....Bila Kaïfa!

Ca sent la fiante de chameau ce truc!

PS: j'ai les moyens..contre finance..de le réduire à néant...j'ai plusieurs contacts à Yellow Roar comme dans différentes cités..normal pour un commerçant Nardin!...certain se feront une joie pour quelques dinars de le mettre 6 pieds sous le sable! La chamelle de lui!
Revenir en haut Aller en bas

la diffamation...
Page 1 sur 1