Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dilmopathe

AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Le dilmopathe   Sam 3 Fév - 19:36

Le soir à l'heure de la tambouille, Ariel prend la parole :

Bon, tout le monde... J'voudrais juste dire que j'crois qu'il serait bon de désigner un nouveau dilmopathe à Tombstone. J'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça à la fois.

Je veux quelqu'un de bruyant et bavard, et qui aime se prendre la tête avec des gens qui vivent loin de chez nous. Rho, et puis hein, pas trop fleur bleue si possible.

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Sam 3 Fév - 23:00

Bah déjà il ne faut pas que se soit quelqu'un du ravitaillement, vu qu'on n'est pas là en permanance. Que se soit pour l'eau ou la bouffe d'ailleurs.

Ca fait pas vraiment avancer le shilimi.. le shmlic... notre affaire mais ca limite les choix non.

Ou alors decharger le diplomate de ravitaillement mais c'est pas terrible compte tenu de la politique de la cité.

Je vois bien le truc, le diplomante qui dort dehors parce qu'il n'a rien produit héhé...hum. Où j'ai mis ma compote moi.
Sunetra

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Sam 3 Fév - 23:41

C'est pas pour moi non plus, ce boulot de dilmopathe.
Je suis pas du genre bavarde et j'ai déjà bien du mal à me tenir informée de ce qu'il se passe dans le monde actuellement. Je ne sais même pas comment on est vu des autres...

Certains m'ont même dis que j'étais chez les "méchants"! première nouvelle!!! C'est pas parce qu'on accueille n'importe qui (à l'exception des incompétents) et qu'on massacre les traitres et les semeurs de zizanie qu'on est nécessairement des méchants!
On n'a jamais tué pour bouffer ou pour le plaisir que je sache, donc on doit pas être mauvais, si?

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Falmala

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 13:21

*assise dans un coin*

- et qu est ce qu'il doit faire vo't dilmopathe? A part avoir une grande geule ?
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 13:26

bah j'ai pas non plus la prétention d'être "méchant" je suis même plutôt une âme charitable en général, parfois vulgaire mais charitable. Je ne suis pas non plus un junkie ou autre, ca ne m'empeche pas de laisser les autres faire ce qu'ils veulent. Même si je ne suis pas toujours "d'accord", c'est pas comme si j'avais le choix. Bon après ca quoi, notre dame Ariel ne fait pas l'unanimité dans le désert et alors, Tombstone ne s'est pas encore cassée la gueule que je sache, ca devrait au moins prouver ses capacités de gestionnaire et de meneuse d'hommes. Hein chef ?

Au fait fleur bleue, c'est juste pour dire ni Maxine ni Talia ?
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 19:04

Fleur bleue, ça veut dire pas comme la dilmopathe de Lune de Miel, à faire des gnagna et des gnignis tout le temps... En fait, il faudrait que ce soit un homme, avec qui je puisse me concerter souvent, et qui donne une image à la fois valorisante et proche de la vérité de ce que devient notre troupe fanfaronne !

Le nouveau dilmopathe, ce sera Oh Dae-Su !
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 20:02

Ha, et quand à cette grossière histoire de méchants, tu sais, les gens ont tellement vite fait de te coller une étiquette... Bande de pourris superficiels ! Tu rotes et tu pètes alors t'es un voyou ! Tu mets ton zizi dans les gens morts et tout de suite, paf ! T'es necrophile ! T'en insulte un ou deux à la radio, et c'est fini, t'es radié du club des cinq...

A Tombstone on est pas méchants, on est pas gentils, on a du caractère, et ça, en société, c'est pas bon chic bon genre. Ils ont peur parce qu'ils ne nous comprennent pas, sweet naïve...
Falmala

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 20:51

- Raaaah un homme pour la diplomatie ...ah ben on est pas sorti de l'auberge

*se cure les ongles*

- Dis donc Ariel, c'est pas que je doute de tes capacités hein , mais ... pourquoi pas une femme ... pas besoin de finir comme l autre dilmopathe de lune de miel .... une femme beu bien donner une image valorisanet et proche de la vérité... suffit que ce soit pas une chochotte ou on a l impression qu elle va tomber en miette des qu on la vois ...quelqu un qui sais se defendre quoi ... aussi bien des poings que de la langue ...

*soupire*

- Je parle trop moi ... devrais peut etre m'en tenir a puiser de l'eau et enquiquiner Murthy
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 21:57

"En...qui...qui...ner"...
(Ariel note le mot sur son papier)

Un dilmopathe homme, parce qu'on a déjà une administratrice et une ingénieure chef, et que je veux toute la communauté représentée aux postes bien en vue. Un dilmopathe homme aussi, parce que notre rapport au monde est plus masculin que greluchesque, hmm, pas vrai ?

Et puis un dilmopathe homme, parce que c'est pas comme les autres, c'est une raison largement suffisante. Vous croyez pas ?
Falmala

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Dim 4 Fév - 22:48

- Si si biensur ..

*rigole*

- Je voulais juste savoir .... ,c est vous la chef de toute facon
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Lun 5 Fév - 12:30

Ha tiens, c'est mon ami l'rampant l'nouveau diplomate ?

Félicatation, l'ami.

Et n'oublie pas l'Corpus, hein. Et les histoires qu'on s'est racontées autour du feu, quand j'ai partagé la cuisse gauche d'un égaré avec toi, et bu ton sirop qui pique. Cazaril qui trinque, c'est Cazaril qui partage et qui se souvient.
Sonya Tull
R.I.P.

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   Sam 10 Fév - 2:35

Tombstone pas méchant, et Ariel non plus... Pousser dans le dos un peu beaucoup et parler langage pas trés beau, mais nécessaire de temps en temps.
Je m'attendais à pire violence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dilmopathe   

Le dilmopathe
Page 1 sur 1