Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARkham

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: ARkham   Jeu 29 Nov - 13:43

Je tiens de source sûre que le Porjet KO projette d'aller raser le Passage..et de cela viendra par chez nous avant.

On nous laisse peu de choix:

-Laisser la communauté en donnant les clés.
ou
-Fuir
ou
-mourir en défendant

Je crois que j'ai mal compris car j'ai entendu:

-Laisser la communauté vide et sans stock. (Terres Brûlés)
-Fuir avec nos stock et tout les Stoniens.
-Défendre la cité avec des résistants si c'est possible.

Je suis de retour dans 5 lunes et je viendrais vous porter secour si l'attaque à lieu avant sinon je viendrais défendre notre Oasis!

Administrateur de Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Jeu 29 Nov - 20:00

Che confirme...

Ch'ai été contactée ékalement...

Che proposse que nous leur donnions le cadafre d'Aro en offrande!! ^^
Non ce n'est pas ein ponne idée fu qu'il est plus ou moins afec eux.

Chge ne laisserait pas la ville!! Dussé-che mourrir en la défendant!!!!!
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: ARkham   Ven 30 Nov - 12:27

Tiens j'ai pas eu de message. Faut dire que je suis loin d'être connu à l'extérieur.

J'ai l'impression que les deux premiers sont un peu équivalents.

J'aimerais avoir une idée des conséquences dans les différents cas de figure.

Que se passerait il si on leur filait les clef ?

Où fuir ? pas au passage ce serait retarder l'échéance. remonter vers Rennaissance ? y'a une oasis la bas. traverser le fleuve et se poser à NF ?

Est ce vraiment utile de se défendre si on est sur d'y passer, en ce qui me concerne je préfère avoir la possibilité de me venger.

Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Ven 30 Nov - 13:16

HRP : Gouranga a essayé de récuperer ton adresse msn, mais comme tu n'y es pas Contacte-le si tu veux en parler avec lui.

Ach che crois qu'il a pourtant essayé de fous contacter. Il n'est peut-être pas doué afec la technolochie ^^

Che pense que la meilleure methode est de rester kroupés!! Leur but premier était le Passache et che crois que Gouranga ne foudrait pas nous éliminer. Ce qui est peut-être le cas de Faye et de sa pande de choyeux drilles...

L'exode ne ressoudrait rien. Et che n'apandonnerait pas le seul endroit où ch'ai troufé la paix depuis mon adolescence... Che tiens à cette ville. Comme che tiens à fous mein freunde.

Cheremiah fa refenir afec Youenn che crois, und mein freunde Takezo qui sait se défendre ein bedide peu.

Nous serons unis si cela doit finir!!

Mais cela ne finira pas!!!
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 1 Déc - 0:53

HRP il m'a contacté, mais par msn c'est mort, je vais voir par message fract si c'est gérable.

En terme d'éxode, je ne voyais pas un truc de définitif, vous me pardonnerez, mais j'ai déjà bien du mal à tenir un arc correctement, alors de là à m'en servir... Ce qui fait que personellement la fuite est la solution qui s'impose naturellement à moi. non pas que ce soit ce que j'envisage, mais c'est dans cette direction que se posent mes interrogations. pour le combat vous êtes bien plus doués que moi alors...

Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Dim 2 Déc - 5:36

L'exode des Waterhunters... Ce serait pien triste...

Pleure
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Dim 2 Déc - 13:37

Quand je parlais d'exode, je parlais de la ville. pas seulement des waterhunters.

Et pour revenir ensuite, de toute facon, arkham ne pourra certainement pas garder TS sous sa coupe ET aller attaquer le passage. il faudrait qu'il divisent leurs forces. Et s'ils le peuvent, c'est qu'on est bien dans la merde comme il faut.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Dim 2 Déc - 13:38

D'après mes sources...ils atteindraient une puissance de feu phénoménale..en Attaque...et ils seraient de grosse merde en défense de com...de plus ils ont trois communuatés à gérer....et comme tout le monde sait que la meilleure défense c'est l'attaque..je serais pour un petit exode vers l'Ouest...héhéhé...vers Arkham même et tout ce qui s'en rapproche..bien sûr avant cela..on débarrasse TOmbstone de ses vivres (pour nous) et le matériels exotiques serra mis ailleurs!

qu'est ce que vous en dites?

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:03, édité 1 fois
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Dim 2 Déc - 20:57

Un exode vers l'ouest... toute la ville ? Nan parce que si toute la ville se barre à renaissance par exemple, y'a moyen de se faire oublier ... sauf s'il controlent l'oasis bien sur. en plus c'est un étape quais indispensable. mais tous les habitants aux portes d'arkham, c'ets un peu de la folie non.

Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 3 Déc - 4:24

Ce me semple être ein idée loufoque mein freunde!!

Ne tenez-fous pas à ces mlurs que nous afons tous construit de nos mains???

L'idée est ponne cependant... Mais trant qu'à faire nou prulons toute la ville et allons en refaire ein autre ailleurs mais loin d'Arkham...

En tout cas che pense que fous me ferrais rester là pour ma part. Tir Tir
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 3 Déc - 20:06

Non, je parle de quelques groupes d'assaults bien menés et pour les autres..si PKO arrive...direction le Passage......Dans cette guerre..je ne veux pas que nous soyons les dindons de la farce...s'ils viennent on risque de se faire enfler..de là à être aussi chez eux..ça peut être interessants....une guerre de position et de pillage.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 3 Déc - 21:20

Bon, je ne sais pas ou vous en êtes de vos rapport avec les activistes. mais Gouranga voudrait parler au conseil dans son ensemble. J'avais déjà parlé de ça à Jer, mais ça serait peut être intéressant d'avoir une fréquence privée ici dans le genre de celle de lost town. On ne risque rien à le faire.

Au fait le fait que Faye dirige l'attaque sur nous me laisse à penser qu'il y a une petite vengeance mesquine dans l'air. D'après gouranga seul le groupe de défense est en danger, la population serait épargnée. A voir.

Quant à la ville Gert' j'y tiens beaucoup, mais bien moins qu'a la vie et a ses habitants.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Ven 7 Déc - 20:44

Dites, maintenant qu'on a un peu parlé avec Gouranga, je pense à une chose. Si le PKO n'avait pas l'intention réelle de nous foutre sur la gueule. Si leur but c'était juste de s'assurer notre coopération pour pas qu'on interfère dans leur conflit avec le passage, ou plus simplement de foutre la merde entre nous et le passage, et de passer après pour ramasser les miettes.

Ca serait bien qu'on se garde de donner une réponse définitive à Gouranga sur quoi que ce soit, juste histoire de garder une petite marge de manoeuvre quand ils arriveront, s'il arrivent.

Ah, y'a aussi les sénobytes qui se pointent, après ca je ne sais pas si l'information a de l'importance, Dartf m'a dis qu'il ne savaient pas encore s'ils allaient s'arreter. Et chose plus étrange, il me dis qu'il n'y a pas de troupes d'arkham à 15 lieues au nord ouest. Je doit dire que le fait qu'il me parle de ca m'intrigue au plus haut point.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Ven 7 Déc - 21:42

Alors je vais déballer le morceau: nous sommes alliè au Passage depuis peu dans une alliance dure..mais seulement il n'y a pas que le Passage dans ce cas..d'autres communautés voulant vivre en harmanie les unes avec les autres (la civilisation) et aussi plusieurs groupes de nomades. Darft fait parti de ces groupes nous ayant rejoins dans la survie de la civilisation...car en gros le PKO cherche l'annéantissement de toute trace de civilisation.

Je lui est dit qu'il serrait bien accueilli et c'est normal qu'il t'es informé...bien que je trouve qu'il bizare qu'il t'es informé..vu que tu ne connaissais pas les alliances...

Bon, sinon vous en pensez quoi?....attention à ce que vous dites car il peut y avoir des fuites parmis nous...bien que j'ai confiance en chacun de vous...mais bon on ne sait jamais! Nardin bebek!

Sunetra

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 1:14

Moi tout ce qui m'intéresse, c'est Tombstone. La survie de la "civilisation", tout ça, je m'en fou pas mal.
Développer la communauté et en faire un lieu d'accueil pour tous est ma seule volonté.

S'il faut créer des alliances à gauche à droite pour ça, why not?
Le seul truc que je trouve dommage dans cette histoire, c'est que l'on apprenne seulement maintenant que Tombstone se trouve dans une alliance "pour la civilisation" qui dépasse le cadre de l'alliance avec Le Passage: ce genre de décision devrait être au moins figuré dans la partie conseil du forum. Kramer et Cazaril ont foutu Toubib à la porte pour moins que ça!

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 10:00

HRP: il existe un forum où seulement une personne par groupuscule peut y être inscrit. Je m'y suis inscrit en afin de voir un peu plus de cette "Alliance" et il s'avère qu'il y a un réel partage des idées, des actions et prochainement des ressources. Je vous en parle auhourd'hui car ça vaut peut être le coup, après je ne suis pas le seul à choisir et c'est à vous que revient les décisions.

RP:
Tombstone, c'est notre bébé à tous, nous l'avons bati à la sueur de nos mains, Tombstone c'est aussi mais surtout une idée: Pas de morale et tout travail mérite salaire. (qui date depuis Ariel)

Une communauté n'a aucune valeur, en tout cas à mes yeux, si elle abandonne ses principes fondamentaux. Un esprit civilisateur m'anime car j'en ai marre de manger du couscous sans Harissa, sans semoule et sans pois chiche...et le Ketchup me manque..nom d'un babouin.

Quand on me menace d'un fusil, j'ai l'habitude de tirer plus vite ou de fuir rapidement mais pas de rester comme un crétin di Alouf voir mon monde s'écrouler. Mon Monde, ce Monde, c'est vous et notre histoire. Même si je suis un marchand, je saurais prendre mon balai pour faire un grand netoyage de l'Ouest des Terres Australes voir même du Wasteland et chatier les infidèles, Nardin j'ai toujours révé de dire ça! Nardin. Je ne suis pas belliqueux mais lorsqu'on t'agresses, en tout cas à Tombstone, on est les Hyènes et une meute, donc on répond avec panache non?

Mon idée, je ne peux vous en parler pour l'instant étant à quelques lunes de chez nous mais je prépare une offensive et un repli pour ceux qui veulent. Nous ne sommes pas de taille à défendre notre communauté( à cause du Buggy( multiplicateur enorme en attaque et non en défense)(de plus il n'ont pas beaucoup d'essence..pour l'instant) et des armes(non portés pour ne pas user les munitions) par contre nous sommes en attaque bien meilleur qu'ils le croient surtout sur la surprise.

Voila mon point de vue...on me menace..donc je riposte.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 11:52

Je suis un peu comme Sunie, moi ce qui m'intéresse c'est de vivre tranquille sur l'oasis, de construire une ville agréable et qu'on ne vienne pes trop nous faire chier. Du temps d'Ariel ça ne me dérangeait pas de participer à la logistique de ces coups foireux, parce que c'était le chef et que ça pouvait être amusant. aujourd'hui y'a plus d'ariel, y'a plus de hyènes. on est juste tous seuls, et autant qu'on soit tranquille dans ce cas.

Pour Darft, s'il est aussi doué que moi en diplomatie, pas étonnant qu'il m'en ai parlé.

Moi le contrat passé avec la ville me suffit amplement, je fais pas chier les autres avec mes idéaux et je bosse pour avoir ma croute. si après je peux avoir du fun, je ne vais pas m'en priver, mais ca s'arrete là. C'est peu être du au fait que je suis incapable de me battre remarquez.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 11:59

Je crois que vous ne saisissez pas ce que veut le PKO: La destruction de toute les cités (dont Tombstone évidement). Ils vont prendre toute les cités de ce monde (mettre les leurs à la tête) et quand ils auront fini ils les feront explosés (dit par Gouranga)..je ne veux pas que Tombstone soit réduit en miette c'est pour cela que je lutte..sinon j'aurais dèja fait un accord avec eux.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 12:03

Attention, moi non plus je ne veux pas que la ville saute. Mais si on a un moyen de reculer l'échéance en douceur quitte à suivre ta voie après je préfererai. parce qu'ils ont quand même l'air puissant et sur d'eux là.

HRP : jetez un coup d'oeil à ça d'ailleurs http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2642

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Sam 8 Déc - 12:06

HRP: comme je le disais..le fait qu'il n'ait pas beaucoup d'essence bloque leur expansion...une chance pour nous qui sommes les premiers dans la ligne de mire.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Dim 9 Déc - 13:59

Si besoin est, ne faudrait il pas planquer nos denrée un peu sensible quelque part. Je parle de l'essence et des munoch.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 10 Déc - 19:35

Autre chose, j'ai bien entendu gouranga dire "on ne négocierait pas" Son petit speach "je suis gentil et votre seul espoir d'avoir les miches en un seul morceau" serait il un joli petit bluff/ foutage de gueule

Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 10 Déc - 19:54

...

*Sa tient la tête comme si elle avait une migraine carabinée*
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 10 Déc - 20:16

Je serais d'avis que si on acceptes la pseudo proposition de Gouranga..il faudrait ne rien leur laisser donc:

-Transfert des denrées rares et du matos sur Le Passage (Du moins à l'est) (Soit par moi ou un autre groupe caravanier)
-Distribution des armes aux Stoniens (qui s'en équipe) au cas où l'on devrait survivre après une trahison/expulsion de leur part.
-Distribution des vivres aux Stoniens ( ce qu'il faut pour atteindre Le Passage au cas où) et je serais pour stocker le reste des vivres (qu'on ne fait pas cadeau) dans un lieu proche de TS mais loin de la vigie (la forêt ou au Sud par exemple..à voir.)
-Je serais aussi pour déplacer notre groupe de bucheron et d'artisans vers l'Est afin de renforcer l'approvisionnement en bois de L'Alliance(car pour l'instant vu qu'on n'a pas l'arbalèterie...ça sert à rien)
-Enfin je serais pour une contre attaque en profondeur derrière les lignes Arkhamistes....ils n'ont qu'un buggy et une deux chevaux embourbé...ils ne peuvent être partout à la fois....surtout que l'Alliance prépare une contre-Attaque avec leur Buggy.

Voila mes idées..si elles vous plaisent dites le..et on s'organise.

Gertrude

MessageSujet: Re: ARkham   Lun 10 Déc - 20:21

Tant qu'à faire autzant de déplacements, autant tout emporter au Passache... Et apandonner la ville... -_-

Encore une fois ce sera sans moi. Par contre j'irai folontiers afec les motifés aux portes d'Arkham...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARkham   

ARkham
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant