Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée discrete

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talia Cameria
R.I.P.

Localisation : Sous la joooolieeee tente rose. Prière de ne pas déranger lieu privé!

MessageSujet: Une arrivée discrete   Jeu 25 Jan - 15:18

Trois lunes, trois longues et épuisantes lunes de voyage… C’était la distance qui les séparait de leur ancien campement « Renaissance ». Certains avaient été atteint de zombinite d’autres avaient eu le cerveau ravagé par les radioactivités et étaient incapable de comprendre quoi que se soit. Passant la plupart du temps à vous regarder avec leur air stupide, les yeux grands ouverts …

La jeune femme avait alors du faire un choix afin de préserver la vie de ses compagnons de route. Le choix de migrer vers une terre meilleure. Tombstone était cette terre d’accueil qui s’offrait a eux.

En arrivant devant les portes de Tombstone Talia eut le cœur leger, bien que certains est été retardés ils allaient tous arriver sain et sauf. Elle franchit alors les portes d’entrées d’un pas déterminé. Prête à tout donner pour son nouveau chez-soi.

Un peu plus loin elle aperçu rapidement une femme donnant des ordres a un petit groupe d’homme. Ce devait être Ariel. Elle lui fit un signe de la main rapide puis elle partie installer sa tente a l’écart des autres habitations.

Talia était loin d’être une solitaire, au contraire elle aimait le contact, la fête, le rire… Simplement sa tente représentait son seul espace intime auquel rare étaient celles ou ceux qui pouvait prétendre y avoir été conviés. C’était sûrement la raison qui la poussait a s’installer un peu plus loin des autres.

Allongée sur le tapis de sable qui lui servait de matelas la belle attendait que les autres groupes arrivent avant de se présenter officiellement aux habitants de la ville. Cette attente serait aussi l’occasion de mesurer combien les habitants de tombstone étaient chaleureux…

Est-ce que quelques petits curieux allaient se décider a venir la voir ?...

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 25 Jan - 16:06

Hey, toi ! Sale squatteuse ! Qu'est-ce que tu fous là ?

Ariel s'approche, suivie de Sy-Ghud et brandissant un bâton.

Tu t'crois au club austral ? J'vais t'montrer c'qu'on leur fait aux pouilleux dans ton genre !

Elle s'apprête à taper quand elle remarque les trois autres survivants qui vont avec elle.

Attends... Vous débarquez... de l'oasis, c'est ça ?..

P'tain... ça va faire du taf aux rebouteux, je l'sens...
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 26 Jan - 19:54

Pffffff!! C’est toi la fameuse Ariel Tombal?!
Vous v’nez de m’foutre les boules tout les deux!! Hé hé, sympa l’accueil!

Bon j’me présente, j’suis Youenn, Le mec à qui Talia colle les basques d’puis pas mal de temps! *En rigolant* Nan j’déconne!! *Esquissant un sourire* J’sus tellement soulagé d’être arrivé à bon port, et j’suis un peu mort, alors vous voyez… *S’adressant à tout son entourage* Les nerfs quoi…!

‘fin, trêve de plaisanteries. On a plus qu’à allé faire connaissance avec tous les gaillards du coin.

Et puis à ce qu’i’parait, on nous a réservé un banquet!?
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Sam 27 Jan - 0:07

Tudieu... Et vous am'nez la gangrène ou l'choléra ?

Toubiiiib ! T'as d'quoi rigoler ici ! Y a un plagiste blond qui vient d'arriver...

Relevant le nez, Ariel s'avise de l'arrivée d'un second groupe : celui de Sonya Tull.

Hé ben... Si ça commence pas à r'sembler à une ville avec tout ça... Chais pas quoi faire de mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Talia Cameria
R.I.P.

Localisation : Sous la joooolieeee tente rose. Prière de ne pas déranger lieu privé!

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Sam 27 Jan - 12:56

*un brin taquineuse* Moi je sais! Commence par enlever la boue qui gache mes bains!!!
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Sam 27 Jan - 19:41

Toubib entendant Ariel crier son nom délégua la fin de la dissection du rat capturé plus tôt dans la journée à son asistant Jann. Jann était compétent, pas de doute qu'il mène à bien la fin de l'étude.
Le médecin, sortant de la tente jeta son tablier près de celle ci et alla à la rencontre des nouveaux arrivants auprès desquels se trouvait la marshalle.

Bonjour à tous. En quoi puis-je vous être utile Ariel ? Ces jeunes personnes doivent êtrent les arrivants en provenance de Renaissance si je ne m'abuse. L'un d'eux présenterait-il des signes d'une quelconque pathologie qui eut necessité ma venue ?
Bien ! Bonjour à tous disait-je donc. On m'apelle Toubib et comme vous l'aurez deviné, je suis le médecin de la communauté. Si vous vous blessez au travail ou vous sentez mal à n'importe quel moment du jour ou de la nuit venez me voir, je m'occuperai de vous. Mon cabinet est situé au nord de la ville, il ne s'agit que d'une tente mais ceci n'est que temporaire.
Maintenant que le décor est planté, les réjouissances commencent. Je souhaite rencontrer chacun de vous à mon cabinet au court de la journée. Il est primordial que je m'assure qu'aucun de vous n'est porteur d'une quelconque maladie suceptible d'être transmise aux habitants de la ville.
Si vous avez des questions je suis à présent à votre écoute.
Jann
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Dim 28 Jan - 16:14

Dans la dites tente.

Disséquer un rat ... bondieu ... une radio encore ça va, mais un rat ... encore que vu sa taille il tient plus du chien que du rat , m'enfin ...
Mais qu'est-ce que ... ah mais saloperie j'ai coupé l'intestin ! Ahhh ça pue !!!

Jann fait des grands gestes des bras pour éventer l'odeur et renverse une bougie qui servait à éclairer la table de dissection. Une petite pile de compresse prennent immédiatement feu.

Oh bordeeeelll !!

Le jeune homme se saisit alors d'un flacon à portée de main et asperge le feu naissant, c'est au moment ou il verse le contenu qu'il perçoit la forte odeur d'alcool.

Un bruyant WOOOF se fait entendre et un Jann quelque peu roussi sur les bords et un peu désorienté sort d'une tente en flamme.

Il titube vers l'attroupement acceuillant les nouveaux arrivants. Cligne des yeux deux trois fois puis secoue la tête pour reprendre ses esprits.

Euuuhhh ... enchanté, moi c'est Jann, j'assisterais le toubib pour vous prodiguer tout les soins nécessaire d'ici à ce qu'un atelier soit disponible.
Ravi de vous rencontrer.
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Lun 29 Jan - 2:58

Héé! L’plagiste l’est en pleine forme!!

Aucun d’ent’nous a de maladies. C’est pas par ce qu’on a des sales gueules après une traversée du désert qu’on amène des saloperies!

Et puis j’ai pas franchement confiance là, d’un coup, dans les toubibs…j’tiens pas à me laisser tripoter, surtout par des mains que j’sais même pas ce qu’elles ont touchée avant.
J’vois bien le plan de tomber malade après être passé à l’auscultation.

Ca s’voit qu’on a pas la lèpre! Nan?

Et puis après nos longues lunes de marche, si on était malade, on s’rait encore plus mal en point!

Toubib i’m’regarde, c’est tout! I’m’touche pas! Pas d’doigts dans l’cul!!
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Mer 31 Jan - 19:59

Soit je vous examine, soit vous regagnez la sortie jeune homme. Le fait que vous ne vous sentiez pas malade ne signifie aucunement que vous ne l'êtes pas. J'ajouterai de plus que bien que nos installations soient spartiates, l'hygiène est de mise.
Talia Cameria
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Mer 31 Jan - 21:25

*adressant un clin d'oeil a Youenn* Hou hou la chance tu vas te faire osculter par le docteur! *elle éclate de rire*

J'espere que c'est pas trop "spartiate" leur visite parce que... *taquinant* j'ai peur que tu ne sois obligé de te retrouver une tenue d'adam devant ce cher Toubib hi hi

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:12, édité 1 fois
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Mer 31 Jan - 23:27

Agacé:
Vas y rigole!

Souriant:
J'te rappel qu'toi aussi tu dois y passer!

C'est pas d'être à poil devant ce'vieux moustachu qui m'fait peur...mais toi tu d'vrais y réfléchir!!

HAHA!! Qui c'est qui rigole maintenant?!
Talia Cameria
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 0:17

*s’agitant* Parce que tu crois que ?... Ha elle est bien bonne celle-là ! L’toubib il me verra mais de loin !

*prenant un ton revendicatif* Apres tout il y a que des femmes qui peuvent examiner des femmes ! Donc le toubib il gardera ses mains et ses yeux dans ses poches hi hi !

*clin d’œil*
Raté pour toi Youenn !

*taquinant un peu plus* Toubib Toubib ou es-tu ? Youenn veut passeeeerrrrr la visiteeeeeeeee *éclate de rire*
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 2:16

La jeune femme arrive derrière Talia en lui sautant au cou

Ouiiii, c'est boonnnn, j'ai examiné Talie, elle va trèèèès biennnnn!!!!!

Je le confirme, elle va aussi bien que moi, çaaa, oui!
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 19:47

Ha ouai?! Et d'puis quand t'as fait d'la méd'cine toi?
T'as l'aprobation de Toubib?

Et puis merde! Puisqu'y faut y passer... Mais j'passe pas l'premier!
Les autres dabord! Y m'dirons ce'qu'i s'passe, là, sous la tente et j'vérais!

Et j'le r'dis: ni piqure ni doigt dans l'cul!

Et tu verras bien que j'suis en pleine forme!!
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 20:20

Josep regardait ces camarades tergiverser, pourquoi hein, puisque de toute facon il faudrait y passer. Bien sur ce sera moins intérressant que par une jolie infirmière mais bon...

Je te prends au mot Youenn, mais après tu pourra plus reculer ohhh non, en plus tu ne pourras même pas savoir si ce que je dis est vrai.

Il se tourne vers le toubib

Allez Toubib, on y va... Par contre pas de saloperies sinon j'enrichirais ton vocabulaire et ton catalogue d'insanités en tous genres, à défaut de te coller mon poing dans la face.
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 21:00

Ouai c'est vrai ça!

Si Maxine est apte à ausculter Tania, pourquoi qu'elle m'ausculterait pas, moi.

Tu lui fait confiance Toubib? Et puis là j'm'oppos'rais à rien... haha!
Talia Cameria
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Jeu 1 Fév - 22:37

*s'emportant* Ah nan! Toi tu gardes la pêche! Maxine elle est apte a ausculter que moi, moi et encore moi!

*Tous bas*
Pfff change pas celui là! Déjà il m'attend à la sortie de mon bain a Renaissance pis maintenant il veut se faire ausculter par Maxine! Pas possible ces hommes!

*taquinant*
Hi hi c'est bête Monsieur le Pervers!
Sonya Tull
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 2:41

Sonya être prête à passer visite médicale obligatoirrrrre si nécessairre.
Cela pas douloure j'espe'e ?
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 4:45

Exaspéré par Talia:

Tu sais ce'qu'i't'dit l'pervers!? Tu veux qu'on en r'discute??!!

Nan mais c'est pas possible ça... suffi que j'demande à Toubib si Maxine est ginéco pour qu'on vienne m'emmerder avec de fausses histoires! Et d'vant tout l'monde en plus!!

Aller Sonya! Toi d'abord! Honneur aux femmes!
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 11:23

Désolé, Youen, je ne peux pas t'examiner, après tout : " Et d'puis quand j'ai fait d'la méd'cine moi? J'ai l'aprobation de Toubib?"

Tant piiiiiis!!!

De toute façon il n'y a que Talia que j'ai envie d'examiner...
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 19:21

Une simple visite ne necesitte absolument pas que je vous manipule comme vous semblez l'imaginer... Bien, suivez moi Youenn.

Arrivés près de la tente encore fumante, Toubib demanda à Youenn s'il ne s'était pas blessé ou que ce soit dans les quinze derniers jours, ce qu'il avait mangé lors de son périple dans le désert et s'il dormait bien. Après que le patient quelque peu réticent eu répondu, le médecin l'osculta sommairement et lui demanda d'aller chercher le patient suivant tout en le remerciant de sa coopération.
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 21:12

Au suivant! Cri Youenn.

S'approchant de Josep:

Tu vois, t'avais pas d'quoi t'inquiéter! Il est cool se'te doc.
Le sourir au lèvre: et puis si y a qu'ça, sa valais pas l'coup d'aller avec toi Maxine!
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 21:25

Josep avait un peu l'impression de s'être fait enflé sur le coup.

Bien sur Youenn je ne m'inquiète pas, c'est pas comme si c'est toi qui faisait tout un foin d'aller voir le toubib, hein, je ne sait plsu qui avait peur pour son calebute.

En plus je pensait avoir gagné un tour mais non... oooh non y'a encore fallu attendre que tu passes.

Josep entra en grommelant dans le tente du toubib. A peine entré, il resorti la tête avec un sourire en coin.

Tu me payera ca Youenn, un jour ou l'autre c'est toi qui aura l'air ridicule. de toute facon moi, je commence à avoir l'habitude du ridicule.

IL retourna à l'intérieur
Calypso
R.I.P.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Ven 2 Fév - 23:00

Alertée par les voix fortes, Calypso se dirigea à l’endroit où les nouveaux arrivés étaient assemblés. Ca semblait agité par ici.

- Pas la peine de gueuler, on vous entend à l’autre bout de la ville quasiment.

Voyant un homme blond s’adresser à Maxine, sa chef de groupe, la courtisane s’avança en affichant un grand sourire.

- Calypso. Enchantée !

Voyant la tente fumante, elle continua.

- Si c’est à cause de la visite médicale que vous vous inquiétez, c’était bien la peine de s’alarmer tiens…
Youenn

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   Sam 3 Fév - 4:54

Calypso?! Enchanté de même!

Moi c'est Youenn. On s'est pas encore rencontré, et c'est presqu'j'l'r'grète!

Pour tout t'avouer, la cause du problème vient de Josep et Talia...hum hum...enfin si j'ai bien compris... et puis en plus y a Jann qu'a foutu l'feu à la tente en torturant j'sais plus quel bestiole au nom d'la science...

M'enfin, si t'es passé entre les mains d'Toubib, t'as bien vu qu'c'était pas bien méchant...

J'attend qu'tous mes camarades passent, on se'r'croisra dans l'coin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete   

Une arrivée discrete
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant