Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Back from the nowhere !

AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Back from the nowhere !   Mar 28 Aoû - 16:50

[HRP: j'ai completement perdu le fil des histoires de Fractal pendant 2 mois. Eté de folie, j'ai suivi les mouvements de loin mais je sais plus rien de ce qui se passe. Je reprends plus serieusement maintenant que c'est la rentrée, je viens donc aux nouvelles.]

Eyh there ! I'm sorry, impossible de vous contacter ! Période difficile et longue exode, oh yeah !

Noces Funèbres a été abandonnée car nous ne pouvions plus tenir les vivres pour suvivres et n'avions surtout aucun moyen de developper la communauté. Nous sommes allés aux Passages. Pour l'instant, nous allons nous intégrer à la population de la ville et avons en projet de monter une nouvelle expédition pour reconstruire une Noce Funèbre plus stable et puissante. So, you shouldn't worry, Kramer still down here !

[HRP: sans matosaures NF ne se developpait pas et deveniat moribonde. Nous avons préféré déménager sous peine de voir la zombinite s'étendre à tous les survivants. Le projet NF est toujours là et je suis toujours fidele à TS. Mais j'aimerais un peu connaître l'évolution politique de la region.
Petite note, Tywin devrait passer dans les environs de TS et eventuellement faire étape. Si vous pouviez l'accueillir et lui donner les moyens de me rejoindre au PAssage, ça serait cool c'est un bon pote RL à moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Back from the nowhere !   Mar 28 Aoû - 21:37

Les potes de mes potes sont mes potes! il aura droit à tout ce qu'il faut.

Pour l'instant nous avons remonter la défense et nous stockons pour prévoir les saisons. Une équipe de Bucheron va revenir avec du bois et la cité portuaire est en plein ébauche de projet.Smile

Administrateur de Tombstone
Revenir en haut Aller en bas

Back from the nowhere !
Page 1 sur 1