Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves et projets.

AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 18:01

Tap tap tap ! Holé holé ! S'il vous plait, puissssants cadors du désert ! Votre attention !

Afin que tout le monde se sente bien dans sa peau je veux que vous me regardiiez franco et disiez ce que vous voulez vous voir vivre. L'idée, petits polissons, vous l'aurez devinée, est de s'arranger pour que tout un chacun soit heureux et travaille dans les meilleures conditions. Hey ! La survie n'est plus un problème : pensons donc à la vie !

Moi je voudrais faire de Tombstone un coin florissant qui me soit toujours allié. Eh ! Non, je n'envisage pas de rester plantée ici jusqu'à la fin de mes jours. J'aimerais bien barouder, tuer des innocents, manger des gens vivants, tout ça... La vie dans le désert, quoi. L'aventure au grand air !
Pour l'instant, however, je me consacre à faire de ce taudis un semblant de cité. Ensuite, il y aura la vie...

Alors ! A vous ! Ceux qui restent muets, on les dira heureux de leur sort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 19:59

Toubib, des bocaux de plantes séchées plein les bras passa devant Ariel et lui dit tout en tentant préserver les bocaux d'une rencontre avec le sol :

Euh bien très bien... on en reparle ce soir, j'ai du travail par dessus la tête...

Et se dirigeant vers la tente qui lui servait de cabinet médical il disparu au coin du batiment principal.
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 20:09

Arrête de dire des bêtises, Ari, pourquoi tu veux manger des gens, mes bons petits plats ne te plaisent plus? grrrr

Aloooorreuuuu, moaaaaa, je voudraaiiiiis....
Plein de jeux dans la ville!! Pour qu'on puisse s'amuser tout le temps!
Et donc il faut plein de gens qui jouent, faudra que je ramene des nouveaux jeux...

Sinon, je voudrais des magasins de vêtements, pour pouvoir changer de vetements tous les jours, et puiiiis...

Oh bah c'est tout, qu'est ce qu'on a besoin de plus pour vivre heureux? On a un joli lac, de bonnes choses à manger, dietetique et tout, et donc il reste plus qu'à se faire belle et à s'amuser. C'est tout bon pour moi, je veux juste plus de gens, parce que ceux là ne causent pas tous beaucoup.

Oh, par exemple, je voudrais que ma copine Alice vienne!
Lili

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 22:02

C'est vrai qu'on a déja tout ici,moi j' aimerais retrouver mon amant qui est perdu dans la montagne....,et devenir un grand medecin,et que tombstone devienne la ville la plus prospère du désert.
papillon

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 22:37

papillon n'a pas non plus l'intention de rester croupir au même endroit, vivant heureux en attendant la mort.

tombstone n'a pas vraiment de ressources autres que ses habitants, pas de mine, juste un oasis luxuriant.
je propose que nous nous fassions des stocks autant qu'on puisse en porter, si on va jusqu'à construire des bâtiments d'artisanat, on peut toujours se faire des sacs ou des lances, le kit de survie hostile.

ensuite on verra qui a envie de marcher ou de rester.
beu
R.I.P.

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 18 Jan - 22:58

Moi je fais confiance à Ariel ;)
Le Legionnaire

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Ven 19 Jan - 0:35

je ne suis pas contre me la couler douce dans la communauté pour l'instant histoire de recuperer du crash, mais il est vrai que je suis habitué a crapahuter dans le desert avec 30 kilos sur le dos moa.. Donc si y a du boulot dehors, et que tu cherches quelqu'un a envoyer ou pour t'accompagner, tu sais ou me trouver ;)
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Ven 19 Jan - 13:02

Ce que je voudrais.

Kramer observe l'horizon d'un air pensif tel le poèèète perdu dans ses élucubrations... euh... poèèètiques.

C'est ici que je dois poser la première pierre de mon oeuvre ! Kramerica Industries ! Si vous l'acceptez, je poserais le siège social ici même ! *plante un panneau* Cela offrirait de nombreux atouts à la ville en devenir ! Une source de dynamisme, attirer les populations, aider l'économie à devenir florissante !
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Ven 19 Jan - 13:45

...

Ariel regarde Kramer avec une lueur... de plus... dans les yeux.

Kramerica industries, hein... Ouais ! Bonne idée ! Et ce serait pour commercer quoi, au juste ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Ven 19 Jan - 17:38

Le vieil homme branche sa radio pour répondre au message étrange qu'il vient de recevoir en provenance de Tombstone.

Des rêves ? Des rêves ? J'en ai pas d'rêves, j'laisse ça aux honnêtes gens. D'puis quand est-ce qu'le les rêves font marcher l'monde, hein ? J'ai bien d'autres choses plus importantes à m'occuper.

Enfin sinon, j'ai deux bons amis, qu'j'aime beaucoup, bien qu'ils soient un peu étranges, qu'y font plein d'rêves. Le premier pote, c'est l'désert. L'désert, il rêve d'moi toutes les nuits. Il m'appelle. Je l'entend. Et comme c'est mon ami, j'me débrouille pour être pas trop loin histoire de répondre à ses appels rapid'ment. Le second amigo, c'est l'Corpus. L'Corpus rêve de sang, de richesse, de pouvoir et d'gloire. Et il rêve souvent d'moi aussi. Et l'bonhomme m'appelle régulièrement. Comme j'suis un vrai ami, j'accours tout l'temps.

Enfin, tout ça pour dire, qu'des rêves, j'en ai pas, moi, gamine. Ou plus. Cazaril est bien trop vieux pour ça.

click
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Ven 19 Jan - 18:18

Mais tout ce dont on peut avoir besoin ! Kramerica s'adaptera au monde et adaptera le monde ! Elle doit offrir les services, les ressources et les moyens de faire de ce monde un monde meilleur ! Dépasser les frontières communautaires et les idéologies !

Nous avons ici une belle oasis, de l'intelligence et des compétences !
Sunetra

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Sam 20 Jan - 20:16

Moi c'est pas compliqué, je ne suis bonne qu'au combat et à la construction de bâtiments.

Donc niveau occupation, pour le moment, je pense faire de ce trou un coin où on peut vivre pépère. S'il faut dézinguer quelques gugus à l'extérieur, je ne suis pas contre me dégourdir de temps en temps mais les voyages ne m'intéressent pas trop dans l'immédiat.

Sinon pour les passe temps, je suis plutôt Sea Sex and Sun à go go!

Si tu as besoin que je te monte quelques trucs pour faire des jeux Maxine, fais moi signe ;-)

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Dim 21 Jan - 1:59

Maxine saute sur place en faisant de grands signes à Sunetra

Voilà, j'ai fait des signes!! Qu'est ce que tu proposes comme jeu ma chérie?!!!

Oh, Cazaril, je suis vexée, tu ne m'as pas comptée dans tes amies...
A moins que...

Oh, je comprends, je ne suis pas ton amie puisque je suis ta fille, enfin tu t'en souviens, ouiiiiiiii, je suis heureuse!!!
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Dim 21 Jan - 3:42

Ma p'tite Max, tu rêves pas d'moi assez fort la nuit pour que j't'entende. T'as encore des p'tits efforts à faire pour arriver au niveau du désert et du Corpus, gamine.

Mais sinon t'inquiète pas trop. J'suis sur si qu'un jour j'rêve, j'rêv'rais d'toi.... mais tu sais, à mon âge...
Friman
R.I.P.

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Mar 23 Jan - 0:18

Passe par là complètement trempé, pose ses seaux.
Non c'est normal de temps à autre il y a toujours un seau qui tombe...

Ce que je veux donc. Me reposer un peu, puis en apprendre un maximum pour être prêt à faire un long voyage dans le desert, pour voir ce qui se passe dans ce monde ravager et essayer de comprendre comment tout cela à commencer.
Reprend ses seaux et va les poser dans les réserves.
Talia Cameria
R.I.P.

Localisation : Sous la joooolieeee tente rose. Prière de ne pas déranger lieu privé!

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Jeu 25 Jan - 14:45

*Se frottant la tête* Que quoi faire ? *Ses yeux scintilles un instant* Cuisiner encore et encore ! Nan faut que j’vous fasse gouter tous mes petits plats ! Vous verrez vous pourrez plus vous passer d’moi *sourire malicieux* et pas que pour la cuisine

Sinon bah… *se tourne les pousses* c’est vrai que la vie dans une ville c’est sympa mais j’ai bien apprécié de voyager jusqu’ici donc un jour j’sens que mon envie de bouger me portera a refranchir ces portes ! Enfin bon on a encore le temps !

*cherchant du regard*
Au fait c’est où la cuisine ?
Le Legionnaire

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Sam 27 Jan - 21:23

C'est part ici, te gene pas montre nous ce que tu sais faire ;)
Pour l'instant on mange pas mal de salade de fruit, mais si tu sais faire autre chose jpeux peut-etre me demerder pour te trouver un peu de viande...
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   Sam 27 Jan - 21:54

C'est moi la cuisinière en chef, Talie, alors si tu as pleiiiin de recettes, on va être super copiiiines!!!!!!!!

Cool cool cool, une nouvelle copine, qui aime aussi les bains dans le lac si j'ai bien compris, hey mais tu serais pas mon clone par hasard, hihihihi!!

Allez, hop, rends toi à la cuisine nous montrer ce que tu sais faire, ce soir, c'est toi qui cuisine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves et projets.   

Rêves et projets.
Page 1 sur 1