Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trahison !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Trahison !   Mer 30 Mai - 1:40

Mais pas celle que vous croyez !

Citizens, je ne doute pas que Toubib tente de répandre de fausses rumeurs sur le compte du Marshivus et du Paradise, mais vous devez savoir qu'il avait l'odieux projet de faire assassiner nos nouveaux amis venus de Lost Town ! Ils sont maintenant des citoyens à part entière, les Marshals ne pouvaient tolérer un pareil projet.

Ainsi donc, la scission vient de s'opérer. Le Marshivus, aidé du Paradise qui a bien du lutter pour sa survie, se posent en défenseur de l'opprimé contre les sbires des hommes-cochons, ici incarnés par le malfaisant Toubib.

Nous considérons celui-ci inapte à commander cette cité dont il a su prendre le contrôle en s'assurant la voix principale au Conseil, cela en abusant de l'innocence de notre bon maire. Où sont donc aujourd'hui nos nombreux fruits exotiques ? Nos vivres les plus élémentaires ? Les promesses de grandeur et d'avenir pour Tombstone ? Où est donc notre refuge pour tous alors que nous accueillons les voyageurs en les assassinant ?

Citizens, ce sont les héritiers légitimes de la grande Ariel Tombale qui s'expriment aujourd'hui, Cazaril le chef des Hyènes et moi le Marshal. Cette ville doit revenir ce qu'elle fut et ce qu'elle n'est plus.

Rejoignez notre juste courroux contre l'infamie !

Festivus bless you all
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 12:54

C'est quoi ce putain de bordel

on est en plein hiver on n'a à peine à manger, et tout ce que vous trouvez à faire c'est des conneries de prise de pouvoir.

Putain je croyais qu'on était une ville accueillante j'aimerais bien qu'on ai des explications sur les agissement de chacun, pas les mêmes conneries qu'à yellow roar et à luudion.

Je vois des gens qui étaient à tombstone avant moi, qui sont dehors...

Alors, au nom des habitants de tombstone qui n'ont strictement rien su et rien compris : Qu'est ce qui c'est passé bordel de nom de dieux de merde.

Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 13:07

Je tiens à rajouter que la communauté semble défendue à l'heure actuelle par la seule axl. Je n'ai rien contre elle, mais aussi douée qu'elle puisse être, elle est SEULE.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 13:45

Nardin!....j'y comprend rien di rien!
faut se poser les bonnes questions!
Pourquoi Toubib nous aurait viré ainsi que le groupe des marshalls et le groupe Paradise tout en mettant en place un seul défenseur à TS?

Ca sent le coup tordu...on va changer de direction à mon avis! Nardin!

L'un des groupes dehors est avec Toubib et va reprendre le contrôle de la communauté...à savoir qui?....qui va trahir Sunie pour prendre sa place? il y a bien Toubib qui lorgne depuis des lunes dessus, non?....La chamelle de lui....ou bien un(e) autre.

D'un autre coté, quelle idée stupide d'avoir refiler le poste de la sécurité! La chamelle d'elle! Tout le monde sait que les deux postes clés a ne jamais donner sont le poste d'administrateur de la cité et celui de chef de la sécu! ensuite vient celui de comptable pour les réserves! Je t'en veut Sunie d'avoir fait cette erreur! Arggghhhh par ma burka!

Ts ts!
Bon, si personne veut de moi ji mi casse faire di commerce ailleurs..j'attends des réponses.

Administrateur de Tombstone
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 14:34

Bien Cazaril et Jéremiah ont été réintégrés. Et Sunetra semble y être pour quelque chose. j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Enfin quand je dis ça c'est surtout pour tout ceux qui sont dans le flou.

Et récupérer Falmala tant qu'à faire, elle n'est vraiment pas dans son assiette en ce moment.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 14:41

Bon ça semble se regler comme on peut....j'essaye mon possible pour que tout s'arrange et j'aimerais avoir des explications de la part du groupe de Faye et de Pybe qui ont attaqué successivement la communauté!

Administrateur de Tombstone
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 14:48

Moi ce qui m'interpelle c'est que ce soit pybe qui semble diriger le marshivus. Bordel, le marshivus c'est Tombstone !

Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 15:03

NOUS avons été trahis mes amis !

L'auteur de cette trahison n'est autre que Kramer que Gertrude et les marshalls ont stupidement suivis !

Je ne vais pas faire de longs et vibrants discours car je n'ai qu'une seule chose à dire ! Vous êtes des déchets et Ariel doit s'en retourner dans sa tombe !
Vous n'êtes même pas capables de voir ce qui est bon pour la ville et ce qui ne l'est pas ! Je suis rentré au service d'ariel pour une seule raison, elle a su se rendre compte que ce n'était pas ce que l'on disais qui comptait mais ce que l'on faisait !
Certains se sont plaints de mes discours qu'ils jugaient calmes et trop pacifistes, à ces personnes que je vois aujourd'hui contre nous je ne peux que leur dire qu'ils n'ont pas été capable de voir que l'on pouvait dire quelque chose publiquement et en faire une autre en réalité...

Vous allez causer votre perte et celle de Tombstone par la même occasion, nous pouvions êtres unis sous une même bannière mais Faye ne l'entendait pas de cette oreille et nos informateurs nous avaient avertis de ses intentions bien avant son arrivée...
A l'époque je ne savais pas comment elle comptait procéder, à présent je le sai...
J'ai fait confiance à des personnes qui se révèlent être des ennemis de Tombstone et de son esprit...

Mais tout sera bientôt fini, quelque soit l'issue de cet incident.
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 15:45

Qui croirez-vous ?

Ceux qui vous ont soutenu et protégé tout ce temps ? Ceux que vous avez vous même élu pour succéder à la position de Marshal au départ d'Ariel ? Ceux qui furent là aux premiers jours de la communauté ?

Ou Toubib, parvenu qui est loin d'avoir fait ses preuves ? Qui commet des exactions ? Qui fut d'ailleurs bien vite détecté par notre charmante Maxine ?

Nous ne voulons pas voir plus de sang couler. La balle est dans votre camp.
gaara du desert
R.I.P.

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 15:52

pourquoi sunetra n'est plus là

(HRP je parle du forum de Tombstone)
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 15:53

Moi non plus mais après ce que vous avez fait à vos propres frères que vous avez attaqué cette nuit, qui me dit que vous ne les massacrerez pas dès qu'ils seront sortis de la ville ?
Skaba
Invité

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 16:02

Au loin Skaba entend les bruits d'une forte agitation venant de Tombstone, puis des cris, des dizaines de personnes qui sorte et qui rentrent de la ville, puis les fleches sont décochées, et c'est la panique, des hommes sont entrain de mourir, Skaba a beaucoup de peine de voir cette ville qu'il cheri, se retrouver dans cette stupide guerria interne
Il ne comprend pas, puis apres de longues heures d'attente, il recoit sur la fréquence de Tombstone de sa radio, le message que Toubib fait à le population Stonienne. [discour]. A la fin de la petite explication, Skaba prend sa radio et repond.

C'est quoi ce bordèle, qu'est ce qui vous prend ??????
Je veux que tout le monde m'explique clairement ce qui ce passe, je ne suporte pas voir de telle discorde au sein de Tombstone.
Je voudrais donc bien savoir qui est avec qui, et QU'EST CE QUI CE PASSE ??
Je voudrai bien les opinions de chacun car le point de vue unique j'aime pas trop ca.
gaara du desert
R.I.P.

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 16:14

le groupe de défense de la ville dirigé par Pybe à attaqué la ville. Il y a d'un coté Toubib et de l'autre Le groupe de défense de la ville. Imposible de trouver le traître dans tout cela et impossible de trouver Sunetra. J'ai eu des différent avec Toubib, mais mon avis c'est que quand on veut se débarrasser de quelqu'un' en l'occurrence Toubib, on ne met pas à feu et à sang une ville!
maintenant ici nous somme aussi dans le flou alors impossible de tenir un jugement correcte.
Gertrude

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 16:47

Che ne saurais tolerer cet affront fenant de Toupip, spires de ces hommes-cochonnes contre lesquels nous mets en karde notre pon Kramer depuis des lunes.

Cet homme qui a vendu bien peu cher l'âme de notre notre pelle cité et par là même celle de la regrettée Ariel, qui pour acceder au pouvoir a su insidieusement se glisser dans chaque interstices laissés par notre maire, cet homme ne merite surement pas que des innocents aient été plessés pour sa defense, mais il ne merite peut-être pas de mourrir non plus...

Tombstone saura lui troufer un châtiment à hauteur de se trahissson.

Stoniens, le Marshivus ne fous a pas trahi et ne le fera chamais tan que che porterais cette étoile!!

Auf Wiedersehen
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 17:23

Le vieil homme s'avance sur la place du village. Certains l'ont apperçu, au milieu de la nuit, franchir les barricades de la ville silencieusement pour aller prêter main forte aux étrangers massés en dehors de la ville.

Très bien. Je m'explique. Je suis Stonien depuis les premières heures. Mon premier acte, à mon entrée dans cette cité, a été d'aider Ariel, la déesse Tombale, a étrangler un traître qui voulait prendre sa place. J'y ai été aidé par Sunetra, fidèle organisatrice, et Maxime, ma fille. Tombstone est née dans le sang, et elle a grandit dans le sang. Ariel est morte suite à une attaque sur les frontières de notre territoire. Il n'y a rien a regretter, c'est l'esprit Stonien. Le sang est l'moteur de l'humanité, c'est lui qui va réveiller l'Corpus.

D'puis quelques temps, d'puis la mort d'Ariel, pour tout dire, j'reconnais plus cet esprit Stonien. On fait des ronds d'jambes pour expliquer les choses, on interdit aux gens d'être libres. On rajoute des chaînes à l'humanité silencieuse. L'progrès est une véritable lie. Les Hyènes sont là pour écraser quiconque veut mettre des chaines aux marcheurs libres du désert. Les hyènes, c'est l'doigt nécrosé d'Ariel, qui écrase et remue les restes bien pensants d'la société organisée. Les Hyènes, tuent, pillent, étripent et brulent. Ils n'ont que faire d'la politique, des querelles de comptoir et des luttes de pouvoir.

Un silence.

Donc oui, quand Kramer m'a d'mandé si j'voulais butter Toubib, j'ai accepté. Parcequ'il incarne la politique. Un vrai, qu'a des plans pour l'av'nir et qui vous dira jamais lesquels parcqu'ça l'avantag'ra lui et lui seul. L'vieux Cazaril s'oppos'ra toujours à c'genre d'comportements.

A nouveau, un silence.

Et cette fois, j'vous l'dit à visage découvert. L'travail est baclé, mal terminé. Mais l'p'tit gars Toubib es toujours vivant est apeuré. Faut l'terminer. Terminer l'travail du doigt vengeur et effacer cet erzat d'société organisée avant qu'il corromps nos putain d'âmes libres.
Skaba
Invité

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 17:40

Donc je conclu, que Toubib a dit la vérité, alors que Kramer et Gertrude ont essayés de mentir, il n'y a que Cazaril qui à avoué, en racontant la vrai version. Je considere donc que nous ne devrions pas tuer Toubib, qui c'est donné à sa maniere pour Tombstone, meme si ce n'est pas celle que l'on voulait.
Je pense donc pour ma par que d'apres les nombreuse menaces qui sont porté sur Toubib, qu'il démissionne de ses fonctions, et qu'il redevienne un medecin ordinaire, qui sera apprécié dans les villes. Mais que personne ne tue une personne qui c'est dévoué pour Tombstone en pensant à son expension et son développement dans ce grand monde.
Je considere moi meme que la politique de Toubib est trop stricte, et réglementaire. Les esclaves j'aime ca Biggrin .
Je veux que Sunetra que j'admire reste la chef de cette ville.
Voila donc la conclusion que je porte, et je pense que beaucoup suivrons cette idée. Je laisse ma radio allumé pour écouté vos avis.
GLOIRE à TOMBSTONE.
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 17:44

ca n'explique pas pourquoi c'est Pybe qui dirige le Marshivus, j'ai rien contre lui en particulier, mais pourquoi est ce un gars qui est en ville depuis 2 lunes qui dirige notre police.

Alors vous vous démerdez comme vous voulez, mais il serait dans l'intérêt de tous et surtout de Tombstone que cette incartade se finnise rapidement, et pas forcément dans le sang. Je vous rappelle qu'Ariel n'a jamais tué ceux qui voulaient quitter Tombstone elle n'a jamais retenu personne, elle se contentait de leur donner des vivres et son mépris éternel. Par contre les traitres... le problème c'est que vu du milieu vous pouvez êtres considérés comme des traitres de chaque côté.

Parce que si j'ai bien compris, votre histoire ce n'est ni plus ni moins qu'un assassinat de Toubib, y'a plus simple les mecs. Sunetra si c'est un bon chef, et je crois qu'elle l'est, n'a qu'à le remplacer par quelqu'un d'autre et réintégrer le marshivus dans nos murs.

Pensez qu'on va passer pour de gros bouffons parmis les autres cité du désert. Ca me semble à l'opposé de ce que fait Toubib, même si au final on aimerait bein avoir des comptes rendus, et aussi à l'opposé de ce que voulait faire Kramer.

Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 17:54

My poor Skaba ! Tu n'as donc rien compris ?!

Cazaril a donné ses objectifs. Il a été sincère tout autant que moi qui ai donné mes objectifs et que Gertrude qui a donné les siens. Il suffit d'écouter pour voir qu'aucun de nous n'a menti. Toubib nous a bel et bien trahit, il a trahit Tombstone et son âme, il a trahit Ariel Tombale la très grande ! Il a cédé aux douces litanies des corrupteurs suidés !

N'aie donc crainte mon bon Josep. La paix reviendra à Tombstone, soon, very soon. Le sympathique Pybe n'a de même aucune responsabilité ou aucun pouvoir sur le Marshivus, il joue simplement un rôle de coordinateur. Croyez-bien que Gertrude n'accepterait jamais de donner le Marshivus.

Je vous le redis, le sang des Stoniens ne coulera plus.
Gertrude

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 18:08

Che pense monsieur Skapa que fous afez ein pien haute estime de fotre juchement!

Refenez en fille et nous fous expliquerons tout ca de fife foix.
pybe

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 19:59

Je dirige que d'alle, si c'est ça qui te dérange Josep. J'me contente juste de suivre les ordres qu'on m'donne.

Et de mouiller ma chemise s'il le faut.

Je suis pas la depuis deux lunes, et deja j'ai vu Toubib pourrir ses compatriotes sur les ondes publiques, et meme les menacer d'mort de maniere voilée (n'est ce pas Gaara)

Je suis pas la depuis deux lunes que j'apprend qu'un paquet d'gens de Tombstone peuvent plus le supporter, lui et ses sombres magouilles.

Alors non, j'proterais pas l'chapeau.

La merde etait deja la bien avant mon arrivée.

Maintenant vous pouvez le croire ou vous pouvez croire Cazaril, Gertrude, ou Kramer.

Perso, je suis pas la depuis deux lunes et deja j'ai fait mon choix.
Pymous

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 20:15

Pymous était fatigué. La veille il avait rallié Tombstone après une mission éprouvante de marche forcée dans le désert. Affaibli et toujours sous l'emprise des champignons pris au cours du voyage, il s'endormit telle une masse dans un petit coin de l'infirmerie.

Mais son repos fut de courte durée.
Est-ce l'emprise des drogues qui le sauva? Il n'en savait rien. En revanche il était sur d'une chose: il se tenait debout, la lance à la main, vociférant des insultes dans une langue que seul les ivrognes communistes du kolkoz semblaient pouvoir déchiffrer.

Il ne voyait pas grand chose en fait. Tout était flou. Mais les silhouettes étaient bien là, plus ou moins devant lui. Face à la cascade d'insultes, ou plus probablement face à la pointe de la lance, les individus finirent par rebrousser chemin. Ils étaient partis, mais les mots eux pleuvaient toujours.

Comme il semblait finalement seul, le flot de paroles finit par s'éteindre, et Pymous reprit en partie ses esprits. Du moins, assez pour ne pas comprendre ce qu'il s'était passé, mais suffisamment pour entendre l'agitation qui régnait dans la rue.
...
"Le calme, dormir, partir." Il fallait que tout cela cesse.
Il quitta l'officine. Difficilement certes, mais il y parvint.
Il lui fallait une planque...

[HRP: Pymous a quitté le groupe de Toubib]
Josep
Barman au Fond du Trou

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 20:38

Calme Pybe, je me pose des questions, c'est tout. T'apprendras par la suite que je suis très tolérant, et qu'en général, tant que je ne devient pas vulgaire ou qu'on ne me cherche pas personellement, y'a rien à craindre de moi. En parole s'entend, je n'ai clairement pas les moyens physique de menacer quelqu'un. En revanche, j'aime bien savoir ce qui se passe , d'où mes questions.

Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 20:42

Bon, la bonne nouvelle c'est que les discussions progressent dans le bon sens. Des conclusions positives pour Tombstone semblent à venir.

Festivus bless us all.
Youenn

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 22:35

Youenn sortait se son trou sombre dans le quel il passait pas mal de son temps.
A l’entrée, Kramer était penché sur sa radio et ne cessait de parler, le visage tendu et le ton sec.
Youenn pensait que c’était dû au froid glacial régnant. Mais tendant l’oreille, il s’aperçut que les discours qu’il tenait étaient grâves.
Inquiet, le jeune blond interromps Kramer lui demandant se qu’il se passait … aucune réponse.

Il prend alors ça radio pour écouter de lui-même :

Wôwôwô … !
Qu’qu’c’est qu’ce délire ?! Nan mais tout l’monde deviens barge !!

C’est incompréhensible vot’e truc là !!
Qui a viré qui ? Qui est parti d’lui-même ? Et surtout, qui a tué qui ?? Qui a oser toucher à un Tombstonien ??
Et puis c’est quoi ces deux clans maint’nant ? On sait même pas qui est avec qui … et puis c’est n’import’ quoi … !

Atristé :

Qu’les dissidents du Marshivus s’barrent, et ferment leur gueule pour l’éternité avent qu’leur sang coule ! Qu’ils profitent d’ce merdier sans nom où qu’j’ai rien capté pour s’tirer vite fait !!

Et surtout j’vous en supplie : des explications par pitié !!
gaara du desert
R.I.P.

MessageSujet: Re: Trahison !   Mer 30 Mai - 22:53

Je suis d'accord avec toi Pybe, Toubib me parle de diplomatie mais n'a pas hésité à me menacer. Par contre il s'écrase quand on attaque des stoniens, comme si cela lui était égal.
Pour moi il n'a pas les épaules pour diriger la grande Tombstone... Mais mérite-il d'être tué??? je ne crois pas!
Je pense que l'avis de Sunetra s'impose c'est elle qui dirige la ville... Non???
Maintenant si elle juge qu'il a trahie Tombstone je veut bien m'engager à terminer le travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahison !   

Trahison !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant