Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles

AuteurMessage
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles   Jeu 11 Jan - 14:30

La jeune femme s'est bien démenée pour fêter le retour de Cazaril parmi eux, elle a selectionné ses meilleurs fruits pour confectionner sa meilleure salade de fruits. Bon, d'accord, elle ne sait cuisiner que ca pour le moment, mais Cazaril n'a pas encore eu l'occasion de gouter ce plat!

Vas y, tu peux rentrer dans ma tente, c'est l'heure du dineeeer!!!

Alors, mon petit papa, je nous ai préparé la-meil-leure salade de fruit du monde! Et puis j'aime bien la cuisine, je vais essayer de nous trouver une nouvelle recette par lune!

Oh, et puis j'ai fait infuser mes fleurs que tu m'as ramené, j'en ai gardé en tisane, et j'en ai utilisé pour mettre dans la salade de fruits. J'espere qu'elles sont bonnes!

Le diner se passe très bien, Maxine s'amuse bien à écouter le reçit de l'excursion de Cazaril dans le desert, et à raconter ses mésaventures à l'oasis...

...Oui mais c'était tout bête, je m'étais dit que j'allais me baigner directement après la cueillette des fruits, plutot que de les ramener directement, alors j'avais laissé les fruits sur la berge. Je me baigne tranquille, tout ça, tout ça, comme d'habitude, quoi, quand en sortant la tête de l'eau, j'entend des bruits vers où j'avais laissé mes affaires.

Beeerrrrrk!! Des tas de gros rats qui avaient sérieusement entamé les fruits!! J'ai crié très fort, et ils se sont enfuits, mais j'avais perdu la moitié de ma récolte... Heureusement grande soeur Ariel ne m'a pas disputée, elle m'a juste dit de faire plus attention, quelle sotte je fais,hihi!

Au fur et à mesure qu'elle parle et que le diner avance, un Cazaril attentif pourra remarquer qu'elle commence, sans s'en rendre compte, à serrer très fort ses cuisses l'une contre l'autre, les faisant se frotter l'une contre l'autre alors qu'elle se replie légèrement sur elle même.
Elle s'arrete alors de parler

Oh lalaaaa, qu'est ce qu'il fait chaud, ce soir... Je ne me sens pas très bien, j'espere que je ne suis pas tombée malade... Oh oui, ca serait bien embetant ça... Mais je ne suis jamais malade d'habitude... Oh lalaaaa, je me sens toute bizarre, je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucheeer...

Elle crispe tous les muscles de son corps pendant quelques secondes avant de les relacher.

Désolée petit papa chéri, on va devoir écourter cette soirée, je suis vraiment trop bizarre, faut vraiment que j'aille me coucher!

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles   Jeu 11 Jan - 21:45

Le vieil homme était content de lui. Il avait réussi à refourguer ses racines aphrodisiaques à Maxine, sans que celle-ci n'aie rien vu. C'était la partie facile du plan. Il se doutait, que la suite n'allait pas être aussi simple.

La soirée avait bien commencée. Maxine l'avait invitée dans sa tente, et elle lui posait des milliards de questions, comme à son habitude. Il avait quand même réussi à prendre un peu la parole, pour lui expliquer son voyage dans le désert.

Tu sais, ma p'tite Max, l'désert, c'est un peu comme un être humain. Il a des sentiments lui aussi. Tu peux pas t'permettre d'marcher comme si d'rien n'était, en pensant qu'à ta peau. Faut penser au sable qui t'entoure, qu'est beaucoup plus vieux qu'toi, au p'tit caillou qu't'écrases, mais qu'étais là bien avant qu'l'humanité naisse, et qui s'ra là bien après qu'on meurt tous.

Elle avait l'air captivée. Et puis, il voyait bien que les racines commençaient à faire effet. Maxine se tortillait dans tous les sens, caressant ses jambes sans aucune pudeur, et complètement inconsciente de l'effet qu'elle avait sur le vieillard.

Oui tu sais l'Corpus, c'est pas un désert comme les autres. J'l'aime bien. C'est un peu comme un gars d'ma famille. C'est pour ça qu'j'porte l'même nom qu'lui, tu vois ? Cazaril Corpus, qu'on m'a app'lé dans t'emps. Mais bon, c'est une autre histoire. D'ailleurs, tu t'rappelles quand j't'ai dit qu'tu pouvais t'app'ler Maxine Corpus toi aussi si tu voulais, bin en fait, c'que j'voulais vraiment dire, c'est ....

Maxine s'arrête subitement de regarder le vieil homme. Elle se crispe, à moitié tétanisée. Puis elle se relache, et coupe la parole à Cazaril.

Désolée petit papa chéri, on va devoir écourter cette soirée, je suis vraiment trop bizarre, faut vraiment que j'aille me coucher!

Cazaril s'arrête, un peu déboussolé. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, il se retrouve à l'exterieur de la tente. Lorsqu'il se retourne, la lumière est déjà éteinte.

- Maxine ? Max ? Hé, qu'es-ce qui t'arrive ?
- Chhuuuuut ! Je dors !

*Maugréant dans sa barbe*

Bordel, ca d'vait pas s'terminer comme ça ! L'est vraiment sensible la gamine. La prochaine fois, j'lui ramen'rais moins d'racine ... Enfin bon, heur'sement qu'y a d'autres dames dans c'te bourgade qui sont un peu moins farouches ! Parc'que bon, c'est qu'c'est quand même agréable d'avoir un peu d'réconfort apres avoir marché des lunes dans l'désert tout seul ...
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles   Ven 12 Jan - 3:40

La jeune femme a eu beaucoup de mal à dormir, cette nuit... Elle n'a peut être même pas dormi du tout.
Elle se tourne et se retourne, bougeant dans tous les sens, se repliant sur elle même, ou s'étirant les muscles, mordant ce qui lui sert d'oreiller, incapable de comprendre ce qui lui arrive.

Elle a chaud, très chaud, trop chaud. De la sueur s'écoule le long de son corps, elle a peur d'avoir attrapé une maladie inconnue...

Les occupants des tentes voisines l'auront peut être entendue faire tout ce bazar en se tournant dans tous les sens, laissant parfois s'échapper quelques gemissements...

Pourtant, le lendemain matin, c'est toute vive et gaierette qu'elle sort de sa tente. Sautillant encore plus qu'à son habitude, excitée comme une puce, elle part au travail avec un dynamisme décuplé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles   

Cazaril et Maxine - Diner de retrouvailles
Page 1 sur 1