Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[important] Arkham

AuteurMessage
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: [important] Arkham   Mer 9 Mai - 15:41

Citation :
message de : Gouranga

Faut qu'on cause sérieusement

(pour vous uniquement)

Allo, j'cause bien au diplomate d'Tombstone, là ? Moi j'suis Gouranga, et j'prends contact avec votre comm au nom d'mes autres potes du Projet KO. Actuellement, on se trouve à l'ouest d'votre position, à Arkham et à Luudion exactement. Et l'principal problème, c'est que nos relations d'voisinage commencent pas trop bien, avec la p'tite tentative d'embuscade à deux balles d'Ariel. Donc la question qui s'pose maintenant, c'est : on fait quoi ? On tente d's'expliquer entre grandes personnes ou bien on se fout sur la gueule ? Les deux alternatives nous conviennent, donc à vous d'choisir.

Je lui ai dit de me contacter sur ma fréquence... Mais la question est de savoir quelle attitude nous souhaitons adopter et si nous pouvons leur faire très légèrement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.

MessageSujet: Re: [important] Arkham   Mer 9 Mai - 17:01

Il m'a envoyé le même genre de message. En parlant de succession d'Ariel, et tout et tout. Du coup, ils m'ont expliqué leur projet, et ça ressemble à des humanistes : ils veulent détruire les grandes puissances fashistes que sont Omega Nuke et Caseal Machin.

J'l'ai envoyé balladé, en lui disant qu's'il voulait avoir la position d'Tombstone, il avait qu'à contacter son diplomate. J'ai pas relayé ici, histoire de voir ce que je pouvais en tirer d'autre. Je laisse les gens s'poser des questions sur les Hyènes, sur nos relations avec Tombstone, et tout c'genre de tralala. Enfin bref, j'en ai pas tiré grand chose, à part qu'il veut mettre la main sur Lëana. Notre échange de message :

Gouranga a écrit:
La radio crépite quelques instants, avant que la voix grave de Gouranga ne se fasse entendre

Hey, c'est toi Cazaril l'vieux croûlant ? Lily nous a parlé d'toi, héhé. Paraît que t'es un brin sanguinaire sur les bords, non ? En tout cas t'as dû rester sur ta faim à Luudion, car mis à part Mesrine z'avez pas occis grand monde...

Mais j'te contacte pas pour m'foutre d'ta gueule ou pour t'insulter, vu que j'cause au nom du Projet KO et des autres Activistes, là. Donc j'dois t'dire que dans l'principe, l'Projet KO pourrait p'têtre trouver certains...terrains d'entente avec ton Corpus. J'sais bien qu'on n'est p'têtre pas partis dans une relation peace ces derniers temps, mais d'notre point d'vue, avec les morts d'Mesrine et d'Ariel ca fait 1 partout. Balle au centre, donc.

C'est clair qu'on n'vous aime pas trop, mais d'nôtre point d'vue les technocrates d'Oméga Nuke ou les fachos d'Caiseal sont bien plus haïssables. Donc si vous voulez vous en prendre à des gus dans l'genre, on pourrait p'têtre faire ça ensemble...les ennemis d'mes ennemis sont mes amis, en somme, héhé...

Mais crois pas qu'il t'suffira d'dire un p'tit pardon pour qu'on soit potes, vieille branche. Vous avez clair'ment tenté d'nous baiser à Luudion, et même si vous vous êtes chiés, c'est l'intention qui compte. Donc si tu veux qu'un accord entre l'Corpus et l'Projet KO soit envisageable, va falloir au préalable prouver ta bonne foi. Et t'as une manière simple d'le faire : on veut cette garce d'Lëana. Vivante d'préférence, en pièces détachée s'il y a pas moyen d'l'avoir autrement. Donc si t'es d'accord pour ce deal, tiens moi au courant...

Citation :
La radio grésille à nouveau.

Salut gamin.

J'sais pas qui t'es, et j'sais pas c'que c'est ton projet KO. Mais comme j'l'ai déjà dit il y a bien longtemps à Ariel, quand on a signé l'pacte de sang qui lie Tombstone au réveil du Corpus : rien n'est gratuit.

Lëana, cette petite pute qui a mis des batons dans les roues d'Ariel, et qui a magouillé pour qu'on protège son p'tit cul, je m'en tappe complèt'ment. Si j'la croise, y a d'grande chance que j'utiliserais mes mains, usées comme des serres, pour l'étrangler et lui rappeler la mémoire de Tombale. Mais j'vois pas pourquoi j'lui cour'rais après, ni qu'j'vous la ramèn'rais, ligotée et offerte a des gens que j'connais pas et qui m'offrent rien en échange.

Comme l'vieux Cazaril le dit tout l'temps : tout a un prix dans c'putain d'désert.

Gouranga a écrit:
Ok, puisque tu sembles un brin sénile, va falloir qu'on mette les choses bien à plat, sans s'énerver. Donc concernant les présentations, moi j'suis Gouranga, un Activiste parmi tant d'autres au sein du Projet KO. Parmi les autres Activistes, on peut citer certains à qui tu as déjà causé, comme Aligre ou Red Lily. En leur proposant d'rejoindre ton Corpus, notamment.

Concernant notre projet, j'vais faire court et t'épargner l'laïus : grosso modo, on va tenter d'sauver c'qui peut encore l'être dans c'putain d'désert, en crevant une bonne fois pour toute la gueule aux connards d'tout poil, comme les malades d'Oméga Nuke, les nazis d'Caiseal Mumhan ou encore les illuminés du zob qui se sont réveillés à l'est. Tombstone ne viens qu'à la fin d'la liste, donc d'notre point d'vue ca s'rait plus profitable qu'on fasse équipe, au moins pour un temps, contre les ahuris d'toutes sortes qui nous entourent.

Donc notre deal est clair : à l'heure actuelle, après l'embrouille à Luudion, on est bien partis pour aller vous défoncer la gueule. Mais on est loin d'être aussi cons que certains veulent le faire croire, et on pense que vous êtes assez réglos pour qu'on s'entraide face à d'autres ennemis plus dangereux, comme Oméga Nuke. Donc à vous d'choisir : on peut rester ennemis comme maint'nant ou bien trouver un terrain d'entente...à condition qu'on s'arrange à propos d'Lëana.

Par contre j'ai pas trop bien pigé ton délire avec l'réveil du Corpus, tu pourrais m'en dire plus là d'ssus ? Ca nous aiderait à mieux...visualiser nos voisins, héhé...

Citation :
Hé gamin, activiste ou j'sais pas quoi j'm'en branle. J'en ai jamais entendu parler d'votre projet KO. Est-ce qu'il faudrait qu'je tremble ?

Tout c'que j'sais, c'est qu'Ariel et votre p'tit groupe vous visiez tous les deux Luudion. Et qu'vous, la bande d'Arkham, avez été plus rapide que les Hyènes à vous en emparer. Après, est-ce qu'c'est un motif d'guerre entre Tombstone et l'projet KO, j'en sais rien et c'est pas mes oignons.

Concernant ton deal, ça m'fait bien marrer. La pute de Lëana, si j'la croise, j'veux bien la buter, ça fait parti d'mon boulot et c'est mon p'tit plaisir. Mais de là à c'que j'parte lui courir à pied dans l'désert, ou que j'traverse l'Australie pour vous la ramener sur un plateau, faut pas rêver non plus.

Concernant Tombstone, t'as pas du assez discuter avec la Red Lily. Les citadins, j'm'en cogne. Vous pouvez aller la bruler si vous voulez, tout c'que j'sais, c'est qu'ça f'ra du sang suppémentaire qui viendra abreuver les veines du Corpus.

Enfin bref, si t'as un deal un peu plus réaliste à proposer au Corpus, on pourra p'têtre continuer à discuter. T'as l'air de savoir causer gamin, même si ton accent est un peu chiant à décrypter. J'laisse ma radio branchée, et tu connais la fréquence.

*click*

Gouranga a écrit:
Effectivement, les choses sont plus concrètes comme ça, l'ancêtre. En c'qui concerne l'deal, ça peut s'négocier, reste à savoir c'qui te feraît plaisir...excepté faire couler l'sang, évidemment.

Au fait, tu peux m'causer un peu d'ton Corpus, là ? J'y connais que dalle à ce sujet, ca pourrait p'têtre m'aider et aider les autres à affiner leurs propositions.

Vu l'état des choses, aucun des deux groupes n'a une chance de battre l'autre. Autant avoir un traité de neutralité ou un truc du genre. Si tu tiens à nouer des alliances, Toubib, ne nous lie pas trop à eux : j'aime pas trop leur projet KO et ça semble dangereux pour nos fesses. Dans tous les cas, on leur fout la trouille, et faut que ça continue.
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: [important] Arkham   Mer 9 Mai - 17:45

Non, nous n'avons pas parlé d'alliance mais d'un pacte de non agression... Histoire qu'ils aillent nous exploser ON gratuitement ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [important] Arkham   

[important] Arkham
Page 1 sur 1