Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'équipe des marshals !

AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: L'équipe des marshals !   Jeu 26 Avr - 17:26

Hey there citizen !

Maintenant qu'il y a un nouveau Marshal dans la place, il est temps d'être clair ! Hoy hoy ! Je vais donc vous discourir le nouveau système !

La sécurité, extérieure et intérieure, de la cité sera assurée par l'équipe des Marshals ! Une équipe d'hommes et des femmes dévoués et compétents capable de tenir à l'écart les sbires des hommes-cochons. Ils seront réunis dans mon groupe, le Marshivus.

Voici les statuts au sein de l'équipe des marshals:
* A la tête, le Marshal, ou Marshivus ça marche aussi. Moi en l'occurrence. Autorité suprême dans les affaires de sécurité. J'incarnerais une force juste et indépendante.
* Le Marshal sera assisté par un (puis des si le besoin s'en fait sentir) Deputy, son adjoint. Cet adjoint fera autorité en cas d'absence du Marshal et sera un interlocuteur privilégié.
* Enfin les constables ! Ils formeront les agents de l'équipe.

Chaque marshal, quel que soit son statut, est autorisé à rédiger des procès verbaux et à intervenir sur le champ en cas de besoin. Les procès et autres évènements seront réduits au strict minimum pour éviter l'enlisement administrojuridique.

Bien entendu, chaque marshal s'engagera sur le poteau du Festivus à ne pas abuser de son pouvoir au cours d'un serment digne et émouvant.

L'équipe des marshals engagera bientôt une grande campagne d'entrainement afin d'être compétitive au niveau intercommunal. Son équipement sera aussi à la hauteur de ses ambitions.

Le recrutement commence dès maintenant. Le profil que nous cherchons, c'est l'enthousiasme, la détermination et bien entendu les compétences. La fonction n'est pas réservée aux combattants d'exception.

Festivus bless us all !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 27 Avr - 17:05

J'ai vu que le groupe se montait! c'est bien!
Je vais passer voir chacun des membres actuels pour lui confier une meilleure arme!

De plus, j'ai remarqué qu'il restait encore 2 places vacantes... je recommande chaudement pour ces postes Torin et DenX, qui sont tout 2 de très bons combattants.

Je sais que tu désirais des personnes motivés avant tout et ces 2 là sont assez réactifs (HRP: même si je ne les entend jamais, ils ont le mérite de se connecter régulièrement, et puis qui sais, ça les réveillera peut être), mais il faut surtout savoir que la force armée d'Arkham se balade actuellement dans la nature http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=1676 et je ne compte pas voir Tombstone asservie parce qu'on aura fais du zèle sur la défense!
Mieux vaut prévenir que guérir, surtout que dans le cas présent, il n'y aura plus grand chose à guérir s'ils nous tombent dessus!!!

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Sam 28 Avr - 16:44

Ach bour les Arkhamiens, ch'ai des informations sur le groupe comprenant le fameux Meskhal. Comme fous defez le safoir ils se dirigent vers nous dans le but de s'armer, mais che crois qu'un de leurs but est de raser Arkham et d'en tuer chaque habitant....
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Sam 28 Avr - 22:06

TS n'est pas un magasin. Ce jeune homme n'espère pas sérieusement que nous l'équipions j'espère car il se verrait fort désapointé par notre refus catégorique d'accéder à sa requête tout de même quelque peu "déplacée"...
Pymous

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Sam 28 Avr - 23:02

Sa Rrrequête tout comme lui, on pouRRrrait les déplacer sous teRRrre?
Loomas Bojac
R.I.P.

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Sam 28 Avr - 23:13

Euh... on'est comme qui dirait populaire nous'aute ya a d'aute qui veulent not peau mis'a part s'té deux groupe d'gnignole?
Toubib
Exilé de Tombstone

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Dim 29 Avr - 16:15

Toute réussite est proie de jalousies et convoitises diverses dont la seule expression est généralement une haine immodérée... Il y en a quelques autres en effet mais nous n'avons pas que des ennemis bien heureusement :D
Gertrude

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Dim 29 Avr - 16:34

Ch'ai eu gontagte afec un des mempres de ce groupe. Ils defraient brendre gontagte afec un resbonsable d'ici peu... Che crois qu'ils sont de ponnes folonté... Mais che ne m'en borterais pas garante, étant donné qu'un homme parmi eux à relatifement maufaise réputation...
Sunetra

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Dim 29 Avr - 17:40

Bon, c'est pas le Festivus, monsieur le Marshivus!!!! X-(

Tu vas me faire un groupe plus fort, et plus vite que ça! Non mais! Tu veux qu'on passe pour des tapettes aux yeux de tous? Même Le Passage a une meilleure défense que nous!!!

Vous allez pisser dans vos culottes si le groupe de Red Lilly se pointe!

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Dim 29 Avr - 18:40

In fact, les choses iraient mieux si on trouvait Torin ! Je crois qu'il dort dans une caisse mais comme il y en a partout c'est long pour le chercher. Il a intérêt à se dépécher sinon les baffes vont pleuvoir !

DenX me semble aussi une bonne recrue, j'adhère quand tu propose de l'intégrer au groupe des marshalls. D'ailleurs...

Message à l'équipe des marshalls: on vous a donné des arcs pour les utiliser ! Alors comment ça se fait que la moitié du groupe ne porte pas son arme ou se content d'une lance ! ARC A l'EPAULE NOW !
Gertrude

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 2:07

Ach! Retour sur le sujet des gais lurrrons qui s'afancent fers nous. Il zemblerait que le dénommé Mekhal soit au bord de la mort si ce n'est déchà fait... Zi c'est le cas c'est un bedide peu dommage gar nous afions zympathisé et ze fier soldat comptait rester et s'installer a Tombstone.

Par ailleurs bour fôtre information le groupe en question possède quelques arkuments commerciaux alléchants, à faire rouchir Herr Chérémiah lui-même!! Cool
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 10:06

Nardin?...du matériel!...héhéhé..pas cher je suppose....je m'en lêche les babines de chameau!

Administrateur de Tombstone
Falmala

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 10:38

-euuuuh monsieur l'marshal. Je veux bien aider a vos tites affaires mais pour ca va falloir m'équiper parceque si non je vais pas servire a grand chose ni tres longtemps.

*elle était appuyé contre le montant de la porte*
gaara du desert
R.I.P.

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 17:03

Gaara écoute Sunetra parler des deux postes vacants. Quand elle entend Sunetra prononcer le non de Torin et de DenX, elle se retourne puis hausse les épaules d’un aire frustrée et s’en vas avant même d’attendre la fin du discours de Sunetra.
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 17:54

Et une arme tu auras Falmala ! Mais pour cela, il va falloir terminer de réunir le Marshivus dont tu n'es pas encore ! Sinon, le fait que tu sois armée ne sera d'aucun secours dans la défense de la cité.

On va bientôt arranger ça.
Julie

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Ven 11 Mai - 20:20

Bonjour
Je suis nouvelle ici.

J'ai vu que vous recherchiez des marshalls. Etant donné que j'aspire à aller dans les bois pour chercher quelques montures, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de combiner les deux postes, si vous voulez bien de moi bien entendu.

Etant donné que vous ne me connaissez pas bien, je suis prête à faire mes preuves. Langue
Gertrude

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Lun 14 Mai - 1:03

A frai dire che me bermets d'afoir de serieux doute quand à l'efficacité d'une olive au combat....
Falmala

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   Mar 15 Mai - 11:34

A votre bon vouloir monseigneur ...

*elle fit une révérance*

- Tennez moi au courant ... je vais aller rejoindre josep au bistro on a quelque chose a euuuuh terminer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe des marshals !   

L'équipe des marshals !
Page 1 sur 1