Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'insigne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
avatar

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: L'insigne.   Jeu 12 Avr - 14:13

De retour au bois, entourée des bûcherons et de ceux qui bientôt partiront avec elle, Ariel est toute chose. Le soir venu, autour d'un bivouac des plus simples, où l'on consomme des dattes de l'oasis (grosses comme un poing) et des lamelles de viandes séchées d'origine douteuse, Ariel se lève sans un mot et s'approche de Kramer. Tout le monde se tait, elle lui fait signe de se lever, il s'exécute.

Kramer, les citoyens t'ont élu Marshal de Tombstone, et j'approuve leur choix. Tu sauras, j'en suis sûre, faire régner l'ordre et la terreur dans le coeur, l'âme et le pantalon de tous les cloportes qui ont élu domicile sur notre oasis, et aussi dans le coeur des citoyens.

*snif*
Ha, putain, ça doit être une poussière...
Elle tire un mouchoir rouge de sa poche, auquel est noué un mouchoir bleu, auquel est noué un mouchoir vert, et ainsi de suite sur deux mètres de long, et se mouche dedans à grand bruit, étalent un peu plus son maquillage, ce qui, vous me direz, ne change pas grand chose.

En vertus des pouvoirs qui me sont confédérés par la législation et la constitution des Etats-Désunis de Zone Australe, moi, Ariel Tombale, Fondatrice de la ville de Tombstone et tyran en devenir, te transmets donc l'insigne traditionnel. Prends-en soin, fiston, c'est à ce truc qu'on doit le nom de la ville...

Ariel dégraffe alors, avec une tentative assez infructueuse de solennité, l'étoile de marshal en plastique qui orne son costume de strip-teaseuse cowgirl qu'elle a revêtu pour l'occasion, et la punaise sur la veste de Kramer. Dessus, on peut lire :


Tu permets que je garde le costume, hein, tu devras t'en faire un.

Marshal Kramer, vous êtes désormais en service. Vous jurez de servir la reine, la nation, et les hémorroïdes qui nous servent de concitoyens ? Oui ? Oui.
Votre première mission sera de convoyer ces précieux champignons qui sont notre monnaie, en ville. Faites attention aux indiens, Marshal : vous savez comme ils sont, ces sales peau-rouges...

Ariel recule d'un pas, fait un salut militaire assez approximatif à Kramer, mais l'essentiel c'est qu'elle a l'air d'y croire, puis elle s'éloigne dans les bois où l'on peut l'entendre renifler.

_________________
Fondatrice de Tombstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
 
L'insigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne refroidi par air pour d25
» [RP] Les Ames liés
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» Varn Detlan [Mercenaire]
» Zoko L Tadaki "Albator" [Fini ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers: