Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rest In Peace, My Sweet Love

AuteurMessage
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Rest In Peace, My Sweet Love   Jeu 12 Avr - 1:58

- Je vais te détacher, mais tu ne vas pas me sauter dessus pour m'arracher les yeux, hein?
- qu'est ce qui se passe?
- Ma pauvre Maxine... Talia vient de succomber de sa maladie...

Les larmes montent à ses yeux, irrepressibles...
Ca y est, alors, c'est terminé?
L'espoir qu'elle se reveille avant que la mort ne l'emporte...
Envolé...
C'est terminé, maintenant...
Ne plus jamais l'entendre rire.
Ne plus jamais la voir sourire.
Son parfum, le gout de ses baisers...

Mon dieu...
Ma chérie...
Si tu savais à quel point tu me manques...

Aussitot détachée du lit de l'infirmerie sur lequel elle était prisonnière sur les ordres de son torsionnaire, Maxine se jette sur Sunetra, qui prend aussitot une garde de défense, prete à recevoir une nouvelle vague de violence furieuse.

C'est donc fort surprise que Sunetra se rend compte que Maxine la serre seulement très fort dans ses bras, enfouissant ses larmes au creux de son épaule.

Naaann...
Naaan...
C'est pas possible...
Sunie!!!
Dis moi que c'est juste un cauchemard, je ne veux pas le croire, pas ma Talia, naaoon!!

De longues minutes en pleurs dans les bras de son amie sont necessaires avant que Maxine ne reprenne ses esprits

- Je... Sunie... J'ai le droit de la voir, maintenant?
- Oui...Oui, bien sur... je t'ai même préparé du matériel pour que tu puisses l'enterrer. Tu veux que je vienne t'aider?
- Non! non, merci, je prefere le faire seule...Sunie... Je ne peux pas la ramener dans ma tente?
- Maxine...
- d'accord, je comprend bien... Alors... A tout à l'heure...

Récupérant le matériel, elle se dirige vers les portes de la ville, qu'elle aurait tant voulu voir s'ouvrir ces derniers jours...
Quelle semaine...
Meurtrie dans son coeur par la perte de son amour.
Meurtrie dans son corps par...
Mon dieu...
Ce qui ne tue pas rends plus forte, dit-on...
Oui, mais Talia est morte...

Maxine appercoit le corps sans vie de son amour, s'en approche en titubant, tombant à genoux à ses cotés. Elle se penche sur elle, l'attrapant dans ses bras, esperant une dernière fois trouver une étincelle de vie dans ce corps qu'elle a tant chéri.

Espoir déçu, une nouvelle fois...

Maxine se relève, telle un zombie.

Attrappant une pelle, elle creuse la dernière demeure de son amour, là où elle restera pour l'éternité, auprès d'elle...

Une caisse pour y mettre le corps, une pierre tombale... Sunetra a bien préparé les choses.

Le trou creusé, Maxine retourne auprès du corps de son aimée, afin de la serrer une dernière fois contre elle, déposer un dernier baiser sur ses levres froides, qui ont perdu à tout jamais leur chaleur et leur sourire...

Se relevant, elle dépose sa princesse dans son cercueil, puis découpe une meche de ses cheveux, qu'elle déposera dans un sachet qu'elle gardera près de son coeur...

Elle la regarde encore de longues minutes...
Il est temps de refermer le cercueil, maintenant...

Dans un effort surhumain, Maxine se résoud à sceller le cercueil, qu'elle fait descendre dans le trou creusé préalablement...

Reste à boucher le trou, et déposer la pierre tombale...

Adieu...
Ma chérie, mon amour,
je t'aimerai toujours...
Si tu savais à quel point tu me manques...
Je t'aime tellement...

A bout de forces, la jeune femme s'écroule sur la tombe de son aimée, les yeux emplis de larmes qui semblent ne jamais pouvoir s'assecher...

Responsable de la nouriture tombstonienne
Chouchoute du conseil
Mascotte de Tombstone
Plus humaine et plus sociable de Tombstone
1ere génération de survivants.
Ouah, tout ça, je suis vraiment géniale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Rest In Peace, My Sweet Love   Lun 16 Avr - 12:13

Josep attendit que Maxine soit rentrée à tombstone pour aller vers la tombe fraiche de Talia. C'est elle qui avait essayé de donner corps à la ville de renaissance. Elle qui les avait guidés dans leur exil forcé vers Tombstone quand l'épidémie de zombinite s'était déclarée. Il allait lui faire ses adieux.

Salut princesse, tu vois j'arrive même pas à arrêter avec cette vanne.

Youenn est loin alors je vais te dire adieux en son nom aussi. Quant à Oz il ets toujours ici, mais il est plus solitaire que jamais. Bref je te remercie pour tout ce que t'as fait, et je regrette ce qui t'es arrivé...Je regrette aussi les conséquences que ça a pour Maxine.

Enfin, je ne suis pas doué pour ça alors je vais m'arrêter avant de tomber dans le larmoyant pour midinettes. Adieu...

Josep jetta un bouquet de fleurs séchées sur la tombe et se retourna. Il ficha un cure dent entre ses lèvres et s'en alla à pas lents.

Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Rest In Peace, My Sweet Love   Mar 17 Avr - 16:51

Jérémiah était venu pour le cérémoniel..croyant voir les Aliens d'Erich apparaitre il fut surpris du contraire.

et il dit:

"Talia, la première fois que j'ai appris que tu existais c'est lorsque j'arriva à Rennaissance pour voir la mort de Mouguy et d'Erich à moitié bouffer par Adus..la fois où je t'ai vu, j'ai compris qu'elle femme importante tu étais..aujourd'hui je comprends..la perte que tu es pour nous..pour cette communauté que tu as chéri et qui t'as choyé! nardin!"

Un larme perle au coin de l'oeil de jérémiah,

"Reposes en paix à Végas chez les Végasien ou avec la Sainte du coin...dans ton paradis quel qu'il soit! Amen! Bila Kaïfa! Muad dib!"

Je retournant en se frottant l'oeil il dit:

"une tempête de sable se lève en ce jour si sombre...j'ai une poussière dans l'oeil la chamelle d'elle!"

Administrateur de Tombstone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rest In Peace, My Sweet Love   

Rest In Peace, My Sweet Love
Page 1 sur 1