Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tarification à Tombstone.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Tarification à Tombstone.   Dim 8 Avr - 17:22

Tombstoniens, gihihihi

A partir des lunes à venir, il va être instauré une tarification à Tombstone, selon la règle exposée ci-dessous :

FONCTIONNEMENT :

Cas de figure numéro 1 : je suis un petit producteur, un gros producteur archi cool, ou alors je suis un as cuisinier mais on me demande d'aider à l'archerie, allez savoir pourquoi. Je travaille "à la bonne franquette" : je suis nourri, logé, protégé par la communauté, et en échange, je travaille sans ronchonner. Le jour ou je veux une tente, une lance ou une petite pipe en bois (et le bois c'est dur à obtenir), je vais voir mon Maire bien aimé et je lui dis "salut, dis donc, ça gaze ? Dis-voir, j'aimerais bien une tente." Et là le Maire me regarde dans le blanc des yeux et si j'ai bien rendu service à la communauté, il me donne un terrain, et si je bouffe plus que je ne ramène, eh bien il m'apprend l'humilité en me rappelant combien il est agréable d'avoir à manger et à boire tous les jours, et combien cette sale commune ou on s'entasse la nuit me permet de dormir au chaud. C'est comme ça que ça marche jusqu'ici.

Cas de figure numéro 2 : j'aime avoir un pouvoir d'achat clair sur lequel je peux m'appuyer et que je peux cacher dans mes bas de laine, pour aller au bordel par exemple, ou pour pouvoir m'acheter des cornes de gazelle chez l'arabe du coin. Dans ce cas, la première chose à faire : je me déclare comme salarié au responsable en place, jusqu'ici le Maire, après on verra.