Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau Marshal

AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 12:29

Après un gros larsen dont on se demande s'il est vraiment involontaire tant il dure, Ariel prend la parole. Sa voix est sèche.

Citoyens de Tombstone !

Dans quelques lunes, je vais m'éloigner de la ville avec les combattants les plus aguerris. Par conséquent, il me sera impossible de faire régner l'ordre et ce sentiment de sécurité qui vous émoustille dans l'enceinte de Tombstone. Il vous faut un nouveau Marshal.

La Marshal aura pour tâche de veiller au bon roulis des choses, mais aussi et surtout de diriger un groupe de défense raisonnable pour la communauté. Il devra choisir dans la population Stonienne quelques adjoints qui se verront armés de lances ou d'arcs - vraisemblablement des arcs courts. Une expérience du combat et de la direction d'hommes est nécessaire. Compte tenu du fait que le Marshal n'aura aucun poste officiel en ville (ce n'est pas le chef de sécu), il pourra entrer et sortir avec son groupe dans la limite du raisonnable, c'est à dire que le Marshal et ses adjoints pourront être un groupe de puisatiers ou de cueilleurs sans aucun problème. Le groupe d'adjoint ne devra comprendre aucun zombi ou mou du bulbe, et devra réunir une même compétence utile en ville (nrt, eau, med, mat ou art). Ils pourront également s'éloigner de la communauté dans la limite où ils sont à même de revenir pour défendre les citoyens. En ce qui concerne les expéditions plus longues, vous pourrez faire appel à moi et aux miens.

Je veux une élection démocratique au scrutin majoritaire, et donc des candidats ! Toutefois je conserve un droit de veto et en attribue également un à votre Maire : Sunetra. Une personne présente à Tombstone depuis longtemps et connaissant bien les citoyens et la communauté sera préférable, mais on va l'élire démocratiquement. Le Maire demeurera le supérieur du Marshal.
J'aimerais personnellement voir se présenter à ce poste Murthy, Maxine et Elvis, qui emporteront mon vote immédiatement, mais je ne veux forcer personne.

Présentez vos candidatures sur cette fréquence. Vous pouvez également faire un petit speech si ca vous dit.

Bien à vous, Tombstone.

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tombstone.frbb.net
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 12:36

J'ai po compris ca sert à quoi d'être Marshal, mais je veux bien être candidate pour faire plaisir à ma grande soeur Ariel.

Faudra juste m'expliquer un peu ca consiste en quoi t il donc, mais je veux bien, ca me changera les idées en me faisant penser à autre chose qu'à ma Talia chérie.
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 13:26

Nardin!...je veux bien être marshall la vie de moi!...non! je rigole c'est ce que faisais déja mon grand père à l'époque!..ça va pas non?...et puis j'aime ma liberté! Nardin du souk!

Toujours être là, à tout moment..bon c'est ce que je fais déja avec mon échoppe mais..ce n'est pas une vie...on m'a raconté les déboires de ma famille là dessus! Inch alibaba!..ts ts ts

Bon..si vous insistez je veux bien m'inscrire afin de faire jouer la concurrence..c'est bon la concurrence..ça fait vivre!

Bon et pliez moi cette élection car j'ai un méchoui sur le feu! La chamelle de vous!
Youenn

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 14:27

Ha ouai !

C’est où qu’vous allez ? Faire quoi ?

Avec des guerriers !? Vous partez en guerre ? Cont’e qui … ?

‘fin les questions d’état ça m’regardent p’t’êt’e pas …

‘tout cas j’suis pas candidat pour être chef de se’te groupe …
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 14:34

On va à Luudion, pasqu'on les protège officiellement, et qu'on sera plus efficaces là bas qu'ici.

Prenez juste la parole pour dire vos candidatures.

Gertrude

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 18:56

Ach che ne zuis peut être pas dans les favoris mais je pose quand même ma candidature!! Che sais diriger des hommes, surement pas comme vous très chère Ariel, mais che me debrouille! En combat che me debrouille aussi a peu près...

Ya! Mein corps est peut-être aussi flasque que la gelée au soleil, mais mon esbrit vencheur est touchours là!!
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 18:59

Cool idea young lady !

Kramer commençait officiellement à en avoir marre de buller sur son tas de bois et de trainer des brouettes. Etre Marshall, faire régner l'ordre, avoir une belle étoile, un rêve ! Peut-être pourrait-il même retrouver sa vieille paire de santiags ! Qui ne voudrait pas être un cowboy ?

Je suis candidat ! Tombstone est un endroit merveilleux, il doit le rester ! J'ai vu les premières planches de cette communauté se poser, j'ai vu ses premières caisses de mangues et de goyaves et surtout son magnifique Festivus ! Ceci a trop de valeur pour ne pas être défendu avec force et détermination !

Festivus bless Tombstone !
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 20:40

Perso je serais assez pour que se soit Murthy, mais je ne suis peut etre pas très objectif.

sinon Kramer, t'es de retour en ville?

On protège Luudion nous? ah...et c'est toujours Leana qui a la culotte la bas?

Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Ven 6 Avr - 20:44

Pour l'instant je suis encore bucheron, et pousseur de brouette pleine de bois. Du coup je passe ramener le chargement et ravitailler de temps en temps. Mais j'avoue que la belle oasis me manque, ooh yah !
Jeremiah
Maire de Tombstone

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Sam 7 Avr - 8:33

..oui oui ...mais j'ai ouïe dire qu'il y avait un petit..très petit désacord entre Arkham et Luudion c'est dernier temps....bof..je pense qu'on va réglé ça fissa! Muad did!
Josep
Barman au Fond du Trou

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Sam 7 Avr - 12:36

j'ai rien entendu de ca, faut dire qu'a l'archerie on n'a pas trop le temps de bidouiller la radio. beaucoup moins qu'apres avoir été chercher de l'eau en tout cas.

je croyais que Luudion et Arkham était des "cités jumelles soeur amies à la vie à la mort pour toujours qui s'aiment"

Matt Redhood
R.I.P.

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Sam 7 Avr - 12:45

Je suis pour etre adjoint du marshall, je suis motivé et j'ai grandement besoin d'exercices ainsi qu'un boulot a plein temps...

Donc je donne ma voix pour Murthy, mon chef, enfin si les votes ont commencés.
Ariel Tombale
R.I.P.

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Sam 7 Avr - 13:21

Les votes ont pas commncé, et Murthy ne s'est pas présenté, ce qui fait que tu es doublement à la masse, monsieur, mais c'est pas grave.

Vous avez jusqu'à la fin du week end pour vous présenter, après on procèdera aux votes.

Skaba
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Sam 7 Avr - 15:16

Je pense que Luudion peux se défendre toute seul. Je connais de réputation les groupe de Tortue, que est largement capable de défendre la ville sans aucun problème. Mais bon vous faites comme vous voulez. Par contre pensez à ramener de la pierre, ils ont des montagne eux, c'était juste un rappelle, je me doute que vous y avez pensé.
Kramer
Marshal de Tombstone

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   Dim 8 Avr - 22:57

Tout le monde a besoin de Tombstone, c'est ça qu'il faut comprendre ! Ooh yah ! Ne vous laissez pas avoir par les rumeurs ! Ariel va aider nos amis et porter haut et fort notre étendard, soit-elle remerciée pour ces accomplissements. Le combat contre les bagels doit continuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Marshal   

Nouveau Marshal
Page 1 sur 1