Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Coeur Brisé

AuteurMessage
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Petit Coeur Brisé   Jeu 29 Mar - 22:47

Une journée comme une autre à Tombstone. Le jour se lève, Maxine aussi, baignée de la lumière rose du soleil filtré à travers la toile de sa tente.

Sa tente, et celle de sa chérie, sa petite Talia d'amour.

Elle la cherche du regard. Bah zut, la tente n'est pourtant pas bien grande, elle ne peut pas s'être cachée!

Talia, tu es où ma chérie, tu t'es levée, ça y est, tu es guerrie?

Sans prendre le temps de s'habiller davantage, la jeune femme sort précipitement de sa tente, scrutant les alentours à la recherche de l'amour de sa vie.

Un passant.

- Tu n'aurais pas vu ma Taliaaa, diiiis?
- bah euh... comment dire, eumh, tu devrais aller voir du coté du mirador, tu sais!

Le mirador? Elle est partie se promener là bas?
Maxine s'y dirige en sautillant, grimpant à l'echelle en appelant après Talia.
Elle n'est pas en haut?
Bah...

Vision d'horreur. Maxine prend un air horrifié, en découvrant la vérité. De là haut où elle est, elle voit.
Elle voit sa bien aimée, hors des remparts de la ville, immobile, auprès dudit Djack qui lui est déjà en train de pourrir de sa maladie.

Maxine redescend précipitemment du Mirador, ayant aperçu Sunetra en contrebas, manquant presque de se casser la figure en loupant un barreau de l'echelle.
Elle court alors vers la responsable de la sécurité, s'arrétant presque essouflée auprès d'elle.

"SUNIIIIEEEEEEEE!!!!!!
Pfiou!
Je te trouve, HEEEEEYYYYY!!!!

J'ai vu, j'ai vu...Pfiou! Que Talie est dehors, hey, il y a erreur, tu peux m'ouvrir la porte s'il te plait ma cherie, il faut que j'aille la chercher!"

Sunetra prends un air géné avant de lui répondre :

Sunie : "-Maxine, tu sais à quel point j'appreciais Talia, et ça m'embete autant que toi, tu sais...je suis sincerement désolée...Nous n'avons plus le choix, c'est trop tard maintenant..."

Max : " Oui oui, je sais, mais laisse moi sortir, il faut que j'aille récuperer ma Talia, c'est mon amour, c'est ma vie, c'est ma Talia, tu le sais bien, allez, ouvre moi la porte de la ville!

Sunie : " Je suis désolée..."

Max : " Oh!"

Maxine comprend soudainement ce qu'il se passe, elle se tourne en direction de la porte d'un air triste. Infiniment triste....

Max : " Je... je comprends...

Sunetra s'approche d'elle, reflexe humain pour réconforter une amie dans la detresse...

Et c'est totalement prise par surprise qu'elle reçoit un coup qui la jette à terre. Une giffle monumentale qui laissera également rougie la paume de la main droite d'une Maxine en pleurs

PETAAASSSEE!!!!!
TU M'AVAIS PROMIS QUE JE POURRAIS GARDER TALIA PRES DE MOI, TU M'AVAIS PROMIIIIIS!!!!!!

Folle furieuse, la Maxine habituellement si gentille est prise de frénésie. Toutes griffes dehors, elle se jette sur la pauvre Sunetra, totalement prise au dépourvu du fait de son sentiment de culpabilité faisant face à une furie incontrolable.

Les coups pleuvent, les ongles et les dents de Maxine viennent déchirer la tendre peau de Sunetra, notamment de son visage, où les doigts de la folle furieuse semblent se concentrer, visant les yeux.

Heureusement, Sunetra a l'expérience du combat, et reussit tant bien que mal à proteger ses organes vitaux de l'ouragan qui roule sur elle.

Sentant les yeux de Sunetra protégés, Maxine passe aux cheveux de la jeune femme, les attrapant à pleine main pour les tirer de toutes ses forces, allant même jusqu'à en arracher quelques uns.

Les jeunes femmes roulent ensemble dans la poussière, Maxine ne retient pas ses coups, donnés avec toute la force dont elle est capable, ni ses cris, qui sans aucun doute ont reveillé toute la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

MessageSujet: Re: Petit Coeur Brisé   Ven 30 Mar - 21:21

Une fois la surprise de l'assaut passée et après s'être faite violenter un moment, Sunetra commença à s'habituer à la fréquence des coups, répétitifs du fait de la fureur. Elle commença alors à gifler violemment Maxine dans les intervalles de temps mort,, espérant faire reprendre ses esprits à cette dernière

Mais tu vas te calmer oui?!!!

Mais la furie qui c'était emparé de Maxine était trop grande, et, galvanisée par l'avalanche de coups et griffures qui s'abattaient sur elle, Sunetra redoubla de violence, sans prêter la moindre importance à la douleur que cela lui procurait dans les mains, ni même aux habitants de Tombstone qui, interpelés par les cris, approchaient à grand pas

"Si tu as le coeur sur la main... alors tu dois avoir le derrière à une drôle de place!"
Voir le profil de l'utilisateur http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Sy-Ghud

MessageSujet: Re: Petit Coeur Brisé   Ven 30 Mar - 21:35

Sy-Ghud s'approche, intrigué.

Il hésite un moment puis décide de les laisser se battre, ça leur fera du bien une fois pour toutes. Et puis c'est pas ses oignons après tout.

Rassuré par la sage décision qu'il vient de prendre, il s'installe confortablement pour regarder le combat, prêt à intervenir au cas où elles se feraient trop mal.

Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Petit Coeur Brisé   Dim 1 Avr - 2:46

Réalisant que Sunetra parvient à parer ses coups, Maxine se dégage d'elle, faisant une roulade en arrière qui la laisse à genoux, les fesses au sol.

Semblant soudainement plus calme, elle garde les yeux rivés sur ses mains, qu'elle secoue pour oter les quelques cheveux qu'elle a reussi à arracher de la tête de Sunie. Elle a alors un petit rire nerveux en voyant un peu de sang au bout de ses doigts, surement du sang arraché à la chair de l'asiatique dans les griffures... Ou peut etre mélé à du sang de Maxine. Peu importe, elle s'en fiche.

Sunetra se releve, epoussetant un peu ses vetements en reprenant ses esprits, puis se rapproche de la pauvre Maxine pour s'assurer qu'elle va mieux.

Prise d'un sanglot, toujours sur ses genoux, Maxine vient réfuger ses larmes dans ses mains, puis s'écroule sur le dos pour regarder le ciel.

Tetanisée, immobile, pendant de longues minutes durant lesquelles personne n'ose la déranger de peur de voir à nouveau la folle furieuse déchainée...

Quand survient le message d'Ariel sur les hauts parleurs de la ville.
Un message disant vaguement que Talia va mourrir et que ceux qui lui feront du mal se prendrons des coups de pelle dans la tronche, ou un truc comme ça...

*Mais non, Ariel, elle va pas mourrir, Talia, hein, elle va pas mourir, non non, non... elle va pas mourir parce que personne ne va lui faire de mal, à ma Talia, non, non, non...

Talia...

Taliaaaaaa....*

Vient la déclaration selon laquelle Maxine aura le droit d'enterrer son amie, suivie des interventions de son père et de Youen.

Sunetra : "Je te donnerai le nécessaire pour confectionner une jolie tombe, d'accord Maxine? Et je t'aiderai au besoin, ma puce."

Toujours allongée sur le dos, comme une morte, Maxine marmonne des paroles surement comprehensibles que par elle même à moins de tendre les oreilles au maximum, sur un ton totalement neutre et plat, sans plus aucune conviction

*Je suis pas ta puce... C'est TOI la puTe, ouais... Pourquoi tu l'as tuée, Sunie, pourquoi tu as tué ma chérie... Je te déteste, Sunie, je te déteste...*

Tel un mort qui reviendrait à la vie, elle passe brusquement en position assise en relevant le haut de son corps. Puis, passant ses jambes sous elle, elle se remet péniblement debout.

D'accord, d'accord...

Elle marche comme un zombie vers sa tente en bousculant violemment les passants qui sont trop sur sa route à son gout, où elle s'enferme pour rester à y sangloter pour le reste de la journée
Maxine
Préposée aux salaires

MessageSujet: Re: Petit Coeur Brisé   Mar 3 Avr - 12:45

*Je suis tellement fatiguée
Je veux m'endormir
Tu es trop loin de moi
Je n'ai plus qu'à mourir

Un nouveau jour sans toi
Un nouveau jour empli de douleur
Tu n'es pas là
Tu n'es plus là...

Je t'ai touchée pour la dernière fois
Maintenant tu n'es plus là, je ne te toucherai plus jamais
J'ai perdu ce qui m'est le plus cher,
je n'ai donc plus peur de rien d'autre que de la vie elle même
et finalement, vivre n'est qu'une façon lente de mourir
Comment puis je encore croire en la vie?
Toute joie s'est échapée de mon âme, remplacée par le vide absolu
Vide qui m'emplit nuit après nuit comme s'étendait ta maladie
Personne ne voit le vide qui est en moi
S'enfuir de la vie serait il la seule solution?
Le seul moyen de me débarasser de cette douleur?
Laisser la paix s'emparer de mon âme
Tu as pris mon coeur
Et la vie sans toi est insuportable
Penser à toi, parler de toi, rêver de toi
Les larmes coulent le long de mes joues
Je ne sais pas imaginer la joie sans ton sourire, ton visage angélique, ton corps magnifique
Tu étais tout, je ne suis plus rien
J'aimerai mourir...
Mais sans toi, je suis déjà morte...

Au revoir ma Talia...
Je t'aime pour toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Coeur Brisé   

Petit Coeur Brisé
Page 1 sur 1